| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci et ton amie abite ou exactement o kartié hay zahra ou yasmine ou ?????? petétre ke je conné??? c vré ke c une belle ville mais il mank kan mem des infrastructures pr nou |
|
| ||||
| ||||
| chelhaaaaaaaaaaaaaaaaa chui la soso de ouarzawood et hamdoulillah je parle le chleuh dans tte les villes du bled... parle po arabe et ca va jme fais comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous je suis une chleuha d agadir mais mes parents eux son de sidi boushab je sias pa si y en a qui connaissent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais de nom c'est pas très loin d'agadir 40 km il me semble, et à agadir tu vis où? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salamou'alaykoum je suis chleuha de la région de warzazate, je comprends le chleuh de souss , ma soeur est mariée à un souss. Je serais enchanter d'echanger des informations avec toi. Merci et qu'Allah te protège. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que j'ai un peu compris ça : nki (moi) righ l'bérad ouwatay (juste un berad de thé) d'arom (du pain) ounrdeme (j'ai pas compris ce mot) dimik (un peu) n'zite (huile d'olive) d'tament (miel) Yeeeeeeeeeeeees pas mal pour un début ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
promes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| monica : on dit tamazight et pas chleuh ou souss ou rif cool ça me fè plaisir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 15h42 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 17h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |