|
| |||
| |||
| Citation:
Azul J'aime beaucoup la gorge de dades, c'est magnifique là bas. Je suis d'Agadir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
azul Yugerten, et azul à tous. J'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de visiter les gorges de Dades dont tout le monde me parle. Je me suis arrêté à Ouarzazate. Mais ça viendera. Originaire de la région de Tiznit, je suis d'Agadir. |
|
| ||||
| ||||
| amazigh d afoulousse, vs etes la bien venu dans le maroc inutil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis aussi chelha de ouarzazat.est ce c vrai que certains amazighs sont à l'origine arabes?????? |
|
| |||
| |||
| Détrompes-toi ma chère. Ce n'est qu'une manière de justifier leur présence sur la terre de tes ancètres. Sans autre commentaire. |
|
| ||||
| ||||
| Je serais hors sujet mais ça en vaut la peine, aller visualiser la Vidéo pour une petite pensée à nos frères et soeurs victimes des inondations dans la région TINGHIR. Tanemmirt .::\\° S A W T - A T L A S °//::. : ACTUALITE: Les inondations a tinghir! |
|
| ||||
| ||||
| inki géh tachehit .............................. ................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 15h42 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 17h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |