|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi... Mais je le porte pas comme un trophé... Moi je suis fiere d'etre musulmane point!... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parlais de mon cas imouzer!! de quoi je me mêle, je répondais à lilipraline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible de rouler là bas, toujours des bouchons enfin bref ya certaines choses que j'ai kiffé : les coupes de glace chez Vénézia Ice, le restaurant chinois "CHaina Tawn", et en fin le resto Libanais-Italiens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais savoir si je pouvais entrer ou pas.... Mais j'ai raté mon coup..... Aller on fait la suite en tachilhiytte les miss.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez on fait la suite en tachilhiytte ! labesse dareun't ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
labes dari ima chemmin... agh sawelgh s'tziannette ... segma ni kemminne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Labesse dari elhamdoulilah our f7emgh masiyitinit 3aoudes please lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 15h42 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 17h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 30/01/2006 15h40 |