| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ahlan soso t'es de retour tu nous as manquée ![]() a + slt |
|
| |||
| |||
| Salam , manzakmin nki gih achelhi lih ho gadir , je vois que vous avez laissé peu de traces sur cette discution , veuillez svp vous presenter et faites nous connaitre ta personalité amazighienne . c'est ma premeire participation sur ce forum que j'ai apprecié ennormement . slam iaazzan ifolkin i soso d LILIplalin d koulou maysawaln tachelhit . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bienvenue parmi tes freres . s tudert i imazighen |
|
| ||||
| ||||
| Salam, je suis nouvelle ici mais ça fait un bout de temps que je vous lis !!! je suis une chelha originaire d'agadir et de tiznit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir!!moi aussi je suis nouveau sur ce forum!!par contre je volais savoir si il y'avait des chleuhs de la region de ouarzazate??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tanmert à gma ! ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merhba bik a gma ! Vous avez des paysages magnifiques à ouarzazate !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2eme holywood |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que j'apprécie surtout c'est toute la région entre agadir et tiznit justement avec le park massa et ses oiseaux et animaux, le barrage , les immenses murs de tiznit, aglou aussi, et surtout les gens des plaines et villages entre la route tiznit agadir et la mer.... ces gens hommes et femmes sont splendides, sincères et generaux. C'est vraiment des amazigh et arabes a part. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau forum: étudiants marocains | antiphoiê | Forum Général | 18 | 01/03/2007 12h13 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 15h42 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 17h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |