|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde !En fait je recherche une boutique nokia sur lyon pour m acheter un kit pieton. Je sais qu elle porte un autre nom que "nokia" et je voulais savoir si vous le connaissiez. Merci par avance, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
salam romano un kit pieton tu peux trouvé sa de partous méme en grande surface |
|
| |||
| |||
| Citation:
Concrètement entre Bellecour et Ampère je sais pas si je suis claire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est pas grave, je vais aller a la maison du GSM vers la tete d or. Merci .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci .sinon si vous avez des adresses pour acheter un kit pieton bluetooth stereo pas cher... je sais je reve (ca coute super cher ces trucs là :ee: ), mais on sait jamais
|
| |||
| |||
| Citation:
Cours Gambetta au niveau de la place Gabriel Péri il y a 2 boutiques GSM, ils ont pas mal de mobiles qu'on ne trouve pas forcément chez les autres revendeurs, et ils on également tous les accessoires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ****************************** ********************** |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon couturier ou belle boutique de caftans à Fes | clusters1110 | Forum bladinettes | 12 | 23/11/2009 15h08 |
| Code restriction d´un Nokia | najette | Aide & Formalités administratives | 5 | 10/04/2007 20h59 |
| Al Moultazimoun Boutique | DinAlHanif | Forum Islam | 2 | 23/09/2006 13h51 |
| Siemens et Nokia se marient | justeqqdebien | Actualités marocaines | 11 | 21/06/2006 11h55 |
| Boutique Informatique, reseaux et telecom | JeffAgen | Aide & Formalités administratives | 4 | 15/02/2006 23h50 |