|
| ||||
| ||||
| Qui connaît ici? Je kiffe leur récent album qu'ils ont enregistrés ensemble, 6 chansons aussi belles les unes que les autres. Ma préférée: la seconde "amiss n cha ine ghayi, takhenja i ajbayiiiiiii..." que j'écoute en boucle. ![]() A découvrir pour ceux qui connaissent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais et je kiffe surtout celle ou elle dit que c'est lui qui lui a appris "lakhzene n'titawine" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Missmadame, corrige moi si je me trompe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOi je l'ecoutais en boucle cet été mais j'ai arreté j'etais trop suicidaire après ... Sinon j'aime bien alwah mon akithi Sinon tu ne te trompes pas ca me dit rien aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ya rien à faire, chui droguée pour de bon. ![]() Ouais ça c'est la 4ème, c'est de la techno berbère: ma tête bouge de droite à gauche et de gauche à droite quand je l'écoute dans ma voiture. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cet été je les rendais dingues chez moi car j'ecoutais le cd h24 la chanson 1/2/4/6 je crois car y'en a deux que j'aime mais sans plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un lien pour ceux qui souhaitent écouter qques unes de leurs chansons, en espérant que ça marchera... je peux pas vérifier pour le moment. h*ttp://marocstar.nl/marocstar/modules.php?name=News&new_topi c=2 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouvel album de Jalal el hamdaoui | mlMs | Musique | 61 | 20/12/2007 20h23 |