|
| |||
| |||
| Nawal et Jalal Qui connaît ici? Je kiffe leur récent album qu'ils ont enregistrés ensemble, 6 chansons aussi belles les unes que les autres. Ma préférée: la seconde "amiss n cha ine ghayi, takhenja i ajbayiiiiiii..." que j'écoute en boucle. ![]() A découvrir pour ceux qui connaissent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nawal et Jalal Citation:
Je connais pas C'est du rifs ? |
|
| ||||
| ||||
oui je crois ke je connai ya pas une chanson "ioulabess" un truc comme ca |
|
| |||
| |||
Oui ce sont des artistes berbères, du côté de Nador si je me trompe pas. J'essaierai de poster des liens avec extraits sonores quand j'en aurai le temps. |
|
| ||||
| ||||
Je connais et je kiffe surtout celle ou elle dit que c'est lui qui lui a appris "lakhzene n'titawine" |
|
| |||
| |||
C'est la même que celle dont j'ai cité un extrait! C'est vrai qu'ils sont super super mimiiiiii tous les 2 dans l'album. Citation:
Je crois pas avoir entendu de chansons où ce mot était prononcé Petiterose. Missmadame, corrige moi si je me trompe. |
|
| ||||
| ||||
MOi je l'ecoutais en boucle cet été mais j'ai arreté j'etais trop suicidaire après ... Sinon j'aime bien alwah mon akithi Sinon tu ne te trompes pas ca me dit rien aussi |
|
| |||
| |||
Mdrrrr Moi ya rien à faire, chui droguée pour de bon. ![]() Ouais ça c'est la 4ème, c'est de la techno berbère: ma tête bouge de droite à gauche et de gauche à droite quand je l'écoute dans ma voiture. |
|
| ||||
| ||||
Cet été je les rendais dingues chez moi car j'ecoutais le cd h24 la chanson 1/2/4/6 je crois car y'en a deux que j'aime mais sans plus |
|
| |||
| |||
| Re : Nawal et Jalal Un lien pour ceux qui souhaitent écouter qques unes de leurs chansons, en espérant que ça marchera... je peux pas vérifier pour le moment. h*ttp://marocstar.nl/marocstar/modules.php?name=News&new_topi c=2 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nawal et Jalal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nawal et jalal | avar3ouj | Forum amazigh | 66 | 14/12/2008 01h23 |
| a your ino nawal | krouna | Forum amazigh | 11 | 03/12/2008 12h43 |
| nawal et jalal | mucadele | Forum amazigh | 2 | 10/11/2007 21h49 |
| Nawal et Jalal | rifvaroise | Musique | 1 | 08/11/2007 12h55 |
| Nawal & Jalal 2007 | DiiamOnD | Forum amazigh | 14 | 03/11/2007 21h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |