| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si l'amitié n'existe pas entre un homme et une femme, il n'existe pas entre une femme et une femme, un homme et un homme, un frère et sa soeur, etc... l'amitié c'est de l'amour, le reste c'est du fantasme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon en fin de compte on se rassure que c un sentiment aribtraire tout a fait l contraire de ce qu'on prévoit |
|
| |||
| |||
| [quote=hninouche69]ne l'appel plus, ne réponds plus a ses appels pendant un bon moment alors si tu lui as tout dis y'a que ça à faire c'est malheureu d'en arriver là mais je vois rien d'autre... Je suis patiente sur beaucoup de choses mais là je perd rapidement patience ! Ignore le le temps qu'il passe a autre chose[/QUOTE j'ai essayé je suis resté meme un an au maroc on s'echangé ke kelkes coup de fil aprè jé changé de numéro on s'est perdu de vue et malgrè tt il continu à esperé!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi c'est de l'amitié et pour lui c'est de l'amour- dès le départ, y a un hic- |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que l amitié entre filles et garcon est risqué même trés risqué vaut mieux s abstenir . Tous les exemple d amitié homme femme le prouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre nous.
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
forcement ... t'as vu sa tronche? ![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'laime bien sa tronche ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
michonte ...quoi il a une tete de nounours![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 20h36 |
| Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donne une gifle... | tinky | Forum Islam | 18 | 17/08/2006 17h48 |
| Mondial: Zidane élu meilleur joueur en dépit de son expulsion | MOBYS | Forum Général | 15 | 10/07/2006 14h22 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |