|
| |||
| |||
| salut à tous... Depuis septembre, je prepare un dut dans le commerce. dabs les cours on me demande beaucoup de prendre la parole, d'exprimer ses opinions et je me suis rendue compte que j'etais assez reservée, que ma voix tremblée lorske je prenais la parole. Cela m'inquiete un peu surtout dans le domaine ou je pense travailler. jme demande si c 'est pas un manque de confiance en moi, et comment je pourrais recuperer mes moyens car je n'etais pas comme ça il ya 1 an. donnez moi vos avis...please!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le matin tu te regarde dans la glace, et tu te dis,que tu es la meilleure, et que tu dois y arriver, ton avenir en dépend; Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te dire, pour te conseiller, a part reprends toi, et courage, courage, je te soutient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut peut-etre aller consulter un psy ou te mettre à fumer te désinhiber....sinon ce n'est qu'en pratiquant qu'on progresse, donc n'hésite pas à prendre la paroel en public quitte à te planter.... sinon y'a le théatre
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| imagines que tu es actrices que sles gens en face de toi ne sont que des caméras, ainsi tu sortiras de ton corps pour prendre celui d'un autre et tu seras deshiniber
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| je penserai a tous cela!!! jv mettre en pratique dans les jrs ki suivent!!! merci les potos!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pareil que toi!! la peur de parler devant les gens (du moins de dire quelque chose de ridicule! de parraitre stupide et tout le reste)! D'ailleurs j'avais un prof, pour une raison que j'ignore toujours, adorait me poser des questions à moi. Ilme demandait tjs mon avis sur certains point! Mademoiselle Kadija, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de la stratégie utiliser chez un tel? et moi heu.. bah.. je.. vous pouvez répéter la question svp!!je pense plutot que c'est dû à une peur de parraitre moins que les autres! (en tout cas pour moi c'est ca) parce que au fond on connait la réponse! mais on doute! Et puis j'ai eu droit à des cours de communication, ou l'on faisait des jeux de rôle, et là ca ma booster à un point!! que parler devant un public est devenu un plaisir!! (même si je stresse tjs). pourquoi ne pas suivre des cours de théatre! je rigole pas! ca aide bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le manque de confiance tue t-il l'amour? | amel999 | Histoires de coeur | 78 | 10/01/2008 01h14 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 00h22 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 12h20 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 14h47 |