|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous! Me revoilà après des semaines d'absences. Bon, j'ai une petite question pour vous : Quelle tenue portez vous la nuit pour aller dormir? Rien?Nuisette?Jogging chaussette et bouillotte?Tee-Shirt de votre homme?Pyjama qui date de l'avant guerre et qui vous fait honte? Bref qu'il soit troué,moche, dites moi dans quel apparat dormez vous. Plutot sexy (je sais, certains vont grincer des dents mais il y a des femmes qui aiment plaire à leur maris ne le nier pas! )plutot boudin... C'est à vous! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais po vu . J'ai pensé à ce sujet en enfillant mon pyjama des années 50 !lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te plains ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'en donne un aussi alors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me donnes un carton rouge je te donne un carton rouge. C'est ma nouvelle philosophie sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi quand je dors je suis top sexy... j'ai plein de jolies nuisettes. mais là g un pyjama tshirt.pantalon rose et un peignoir pra dessus plus de grosses chaussettes. ben oui j'ai attrapé la crève, faut que je range mes nuisettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh bien c'est un combi short blanc avc du vert et du rouge, des palmiers dans le fond... Bref c'est mon chouchou je l'ai acheté à l'époque 10 francs à Tati!!mdrrrrrrrr!!!!!!! Nous sommes inséparables, j'ai partagé trop de choses avc lui. Je l'ai mets quand je retourne chez mes parents...Eh oui je suis une grande nostalgique!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 38 | 03/04/2008 10h22 |
| Invocations avant de dormir... | Venity | Forum Islam | 15 | 24/11/2007 00h44 |
| Les tenues indécentes interdites à Paris-Plages. | bulledechamp | Forum bladinettes | 23 | 07/08/2006 20h00 |
| Je vie l'insomnie | bellavie | Forum Bien-être et Santé | 22 | 17/07/2006 02h12 |
| Jack Straw laisse Condoleezza Rice dormir par terre | albouhali | Au fil de l'actu | 2 | 16/04/2006 16h07 |