Yannick Noah: Si Sarkozy passe je me casse !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2006, 02h39

Par défaut Yannick Noah: Si Sarkozy passe je me casse !

L'ex-tennisman devenu chanteur Yannick Noah critique sévèrement le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, notamment sur l'immigration et la banlieue, et déclare à son propos: "Lui, il ne voit pas la vie comme moi", dans une interview réalisée par des lecteurs du Parisien et publiée vendredi.

Sans dire quel candidat il est prêt à soutenir lors de la présidentielle, parce qu'il ne le sait "pas encore", Yannick Noah, deuxième personnalité préférée des Français selon un classement établi par le Journal du Dimanche, sait néanmoins pour qui il ne votera pas, en l'occurrence Nicolas Sarkozy.

"Je sais juste pour qui je ne voterai pas", affirme-t-il. "À cause de ses idées. Je travaille dans le milieu associatif, je pense qu'il y a des gamins qui ont besoin qu'on les aide. J'attends pas tranquillement qu'ils pètent un câble pour après les @#$%& en taule", déclare le chanteur.

"Lui (Nicolas Sarkozy, note le Parisien), il ne voit pas la vie comme moi. Lui, il est copain avec les riches, il s'occupe des riches. Les autres, il s'en fout. Je ne suis pas un courtisan, je suis libre. Ici, je gueule mais à l'étranger, quand on touche à la France, je ne rigole pas", affirme Yannick Noah.
"J'ai habité à New York et j'étais fier quand Villepin a parlé à l'ONU du fait de ne pas aller en Irak. La façon dont il l'avait dit, c'était superclasse. Quand Sarkozy va aux Etats-Unis, (à Washington en septembre dernier, précise Le Parisien), c'est une balance. Il nous balance. Il oublie d'où il vient", commente-t-il.

Sur la question de l'immigration et de la régularisation des sans-papier, Yannick Noah pense qu'"on a de quoi donner du travail, on a de quoi aider ses gens-là". "Où est l'humanité là-dedans? Je pense qu'il faut régulariser tout le monde. Après on se débrouille", explique-t-il.

"Si Sarkozy passe, je me casse", avait déclaré le chanteur dans une précédente interview à Paris Match, lui rappelle enfin une lectrice. Aujourd'hui, Yannick Noah déclare avoir "dit ça sur le coup". "En fait, je crois qu'il vaut mieux rester", affirme-t-il maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 02h46
Use with caution

Par défaut Re : Yannick Noah: Si Sarkozy passe je me casse !

pff prets a tout pour ce faire de la pub

on verra sil tiendra parole
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 03h49
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par wam25
pff prets a tout pour ce faire de la pub

on verra sil tiendra parole

parano quant tu nous tient
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 10h25
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par Nbarch
L'ex-tennisman devenu chanteur Yannick Noah critique sévèrement le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, notamment sur l'immigration et la banlieue, et déclare à son propos: "Lui, il ne voit pas la vie comme moi", dans une interview réalisée par des lecteurs du Parisien et publiée vendredi.

Sans dire quel candidat il est prêt à soutenir lors de la présidentielle, parce qu'il ne le sait "pas encore", Yannick Noah, deuxième personnalité préférée des Français selon un classement établi par le Journal du Dimanche, sait néanmoins pour qui il ne votera pas, en l'occurrence Nicolas Sarkozy.

"Je sais juste pour qui je ne voterai pas", affirme-t-il. "À cause de ses idées. Je travaille dans le milieu associatif, je pense qu'il y a des gamins qui ont besoin qu'on les aide. J'attends pas tranquillement qu'ils pètent un câble pour après les @#$%& en taule", déclare le chanteur.

"Lui (Nicolas Sarkozy, note le Parisien), il ne voit pas la vie comme moi. Lui, il est copain avec les riches, il s'occupe des riches. Les autres, il s'en fout. Je ne suis pas un courtisan, je suis libre. Ici, je gueule mais à l'étranger, quand on touche à la France, je ne rigole pas", affirme Yannick Noah.
"J'ai habité à New York et j'étais fier quand Villepin a parlé à l'ONU du fait de ne pas aller en Irak. La façon dont il l'avait dit, c'était superclasse. Quand Sarkozy va aux Etats-Unis, (à Washington en septembre dernier, précise Le Parisien), c'est une balance. Il nous balance. Il oublie d'où il vient", commente-t-il.

Sur la question de l'immigration et de la régularisation des sans-papier, Yannick Noah pense qu'"on a de quoi donner du travail, on a de quoi aider ses gens-là". "Où est l'humanité là-dedans? Je pense qu'il faut régulariser tout le monde. Après on se débrouille", explique-t-il.

"Si Sarkozy passe, je me casse", avait déclaré le chanteur dans une précédente interview à Paris Match, lui rappelle enfin une lectrice. Aujourd'hui, Yannick Noah déclare avoir "dit ça sur le coup". "En fait, je crois qu'il vaut mieux rester", affirme-t-il maintenant.
J aime beaucoup ce qu il dit . . .

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 16h49
Use with caution

Citation:
Envoyé par zouhir001
parano quant tu nous tient
je me sens pas visé par ce que tu viens de dire

je suis daccord avec lui, mais "si sarkozy passe je me casse" fait trop slogant marketing à mon gout !
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 16h56

Moi je reste et je monte un comité Anti-Sarko pour faire la révo.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 16h59
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Envoyé par kookiz
Moi je reste et je monte un comité Anti-Sarko pour faire la révo.
Et lui cassé les os!

lol!
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 17h02

Citation:
Envoyé par Fifa23
Et lui cassé les os!

lol!
moi j aimerai torturer se mec sur une chaise avec des cordes...... NON je plaisante mais il a l art et la maniere de m exasperer
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 17h06
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Envoyé par ifnaouia
moi j aimerai torturer se mec sur une chaise avec des cordes...... NON je plaisante mais il a l art et la maniere de m exasperer
Y a pas que toi qu'il exaspère! Inch'Allah qu'il erre et se tèrre au fin fond d'un presbytère pour qu'enfin finisse pour nous la galère...

Faite pas attention la faim me fait ecrire n'importe quoi..

Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 17h09

oula tu me fait peur dis donc noublie pas de reprndre une dose de cheklate ce soir ok? parceque la sa devient grave
c pour toi que j dis sa et t parent
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy fragilisé par une surmédiatisation ? bulledechamp Actualités marocaines 28 09/10/2006 17h25
Nicolas Sarkozy plaide pour "le progrès social par l'économie" Skikdi Actualités marocaines 1 23/06/2006 01h32
Nicolas Sarkozy plaît-il aux femmes? phoenix82 Forum Général 169 15/03/2006 15h51
Sarkozy répond aux "menaces" d’un rappeur zmax91 Forum Général 47 18/02/2006 22h24
Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze deyan Forum Général 21 23/12/2005 19h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38