| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam g un petit probleme sur internet et plus presisement sur les moteur de recherche je tape l'objet de la recherche, ms a chaque fois ça m'envoit sur qque chose qui n'a rien a voir ... Please Help |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Tu peux nous donner un exemple de cette chose qui n'a rien à voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pr les anti spy c'est deja fait j'ai ad aware et hijak this ms ce dernier et un peu compliqué pr l'instant je me debrouille en me connectant ac mozilla ms si vous avez des id je suis preneuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
installe ad-aware et/ou spybot voit s'il peuvent pas éliminer le spyware qui te cause soucis
|
|
| ||||
| ||||
|
Sinon la méthode bourin : 1) Si tu as deux partitions une systeme et un data--> Sauvegarde tes données dans data. Réinstalle ton OS sur la partition system. 2) Si tu en a qu'une --> Partition magic pour en créer une deuxième |
|
| ||||
| ||||
|
Pensez à utiliser linux surtout si vous utilisez votre ordi que pour faire du web ----> Par exemple Ubuntu 6.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ordinateur infesté de virus | pourkoi_m | Informatique | 18 | 20/12/2006 17h17 |
| Real Madrid: Fabio Capello pas encore satisfait de son équipe | erreur404 | Football Marocain | 0 | 14/08/2006 00h43 |
| Alerte au Virus ! | erreur404 | Forum Général | 0 | 07/08/2006 14h12 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |