| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai tjrs un peu le cafard après l'été. Alors j'ai trouvée une bonne méthode :Les extensions de cheveux pour cet hiver qui arrive. Cela m'a donné de l"énergie comme Sanson,, j'avais fait un mini tissage avant cet été et la j'ai choisi les extenszions à la brésilienne, c'est top et cela va me permettre de passe cet hiver car ca dure au moins 4 mois.. j'ai fait ca à l'institut aminata et cété très sympa. alors si vous voulez un coup de moral positif avce ce temps qui s'assombrit, et bien c'est mon conseil. faisons nous plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais de la pub toi? Ce truc est a eviter. Ca abime les cheveux ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| lol c koi le rapport avec l'hiver??? et le moral??? |
|
| |||
| |||
| quand tu es contente de ce que ta as tu te caches ou t"en fais profiter les autres??? moi j'en fais profiter les autres ou en tout cas je profite du forum pour donner mon avis et mes sensations après chacune est libre de faire ce qu'elle veut, je ne pousse personne je fais marcher le principe même du forum. Qu'en pensse tu?? biz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça abimes trop le cheveux tu passes peut être un hiver avec le moral au beau fixe grace a tes nouveaux cheveux mais attends le printemps faudras que tu te trouves autre chose pour retrouvée le moral suite a ta perte de cheveux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'hiver on deprime et les extensions qui t'abiment les cheveux remontent le moral . L'ete quand tu les enleveras tu verras la cata mais tu ne vas pas deprimer parce que ca sera pas l'hiver. Tu as compris quelque chose? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon les questions ne sont pas méchante ne soit pas sur la défensive, penses a tes beaux cheveux ça ira mieux ![]() Tu as utiliser quel systeme pr la fixation des mèches ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin chacune croit ce qu'elle veut croire et fait ce qu'elle veut faire. Je ne donne juste qu'e ma faço,n de voir les choses... |
|
| |||
| |||
| Citation:
popur la fixation c'est un éklastique qu'elles ont mis sur mes cheveu pour fixer les extensions. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |