| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui mais ça reste des joueurs africains quand meme , il quelques joueurs qui n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient , je je penses notamment à anthony yeboah , rashidi yekini et daniel amokachi
|
|
| ||||
| ||||
|
Me font marrer certains maghrebins: 0 Objectivité!!! vous me sortez des Dolmi,Tarek diab..ETc je suis désolé mais je choisirai plutot George Weah |
|
| ||||
| ||||
| c'est le seul qui a eu le ballon d'or france football aussi
|
|
| |||
| |||
|
et benmbarek ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn moi perso je rajouterais bien a un Chermiti , un Grand technicien Chikhaoui et r.Mila |
|
| ||||
| ||||
|
Sans hésitation : Roger Milla
|
|
| ||||
| ||||
|
Abdelmajid Dolmi sans aucune hésitation !! C'est normal, dima dima raja ![]() ![]() Plus sérieusement, Georges Weah !! (Paris est Magique) !! |
|
| |||
| |||
|
Rabah Madjer...Un monument au FC Porto où il a tout gagné avec ce club en 1987: Ligue des Champions (Coupe des Champions à l'époque), championnat du Portugal, coupe du Portugal, Coupe Intercontinentale et Supercoupe d'Europe...Sans chauvinisme, un des rares joueurs africains de l'époque d'envergure mondiale. Si le Ballon d'Or récompensait les footballeurs extra-européens à l'époque, je pense tout simplement qu'il l'aurait décroché.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit j'aime beaucoup Madjer ! |
|
| ||||
| ||||
|
je voterai pour Roger Milla .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche meilleur banque en France | tare9 | Maroc / France | 4 | 05/10/2008 14h39 |
| meilleurs joueur arabe en europe | kimo28 | Actualités internationales | 32 | 29/07/2008 20h46 |
| Didier Drogba, a été sacré meilleur footballeur africain de la saison 2006-2007 | Hnin | Football Marocain | 0 | 23/12/2007 20h17 |
| Mbarék Boussoufa nominés pour le titre de meilleur jeune joueur africain | EmiANuoM | Football Marocain | 0 | 11/01/2007 14h46 |
| football: election du meilleur joueur africain | Mr-Green | Football Marocain | 11 | 09/01/2006 20h00 |