| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui, mais ils se sont imposés en Europe, c'est significatif...Madjer devait signer à l'Inter de Milan après, mais ça ne s'est pas fait à cause d'une blessure récurrente. Je ne pense pas que l'Algérie retrouvera la génération des années 80 de sitôt. Bref.
|
|
| |||
| |||
|
Roger Milla pourrait décrocher d'autres distinctions mais pas le titre de meilleur joueur africain de ces 50 dernières années, faut arrêter. Ce qui l'a fait émerger réellement, c'est le mondial 90 (à 38 ans, alors qu'il évoluait dans un tout petit club et qu'il n'avait été retenu qu'à la dernière seconde pour la Coupe du monde italienne) même si le Cameroun s'était distingué en 1982 par trois nuls en CM. Sinon, qu'à gagner Milla de notable? Et quelles sont ses "faits d'armes"? Quels sont les critères de distinction du meilleur joueur africain des 50 dernières années quand même, pas de la dernière saison?...Car comparativement aux légendes européennes et sud-américaines, l'afrique ferait pâle figure.
Dernière modification par Skikdi ; 16/12/2008 à 17h31. |
|
| ||||
| ||||
|
Skikdi,,tu n'espasdu tout objectif mais c'est un peu normal,le marocain veut Dolmi ,benbarek..ETc, le tunisien (je sais plus qui ilvoulaitlui encore),toi tu veut madjer(je confirme,,c'est unelégende,un très bon joueur) mais je persiste et signe: AUcun joueur africain ne vaut George weah!
|
|
| ||||
| ||||
|
Mister Georges............
|
|
| |||
| |||
|
je mets cet article pour tous ceux qui ignorent nos champions : LA PERLE NOIRE . PELE A DIT : "Si je suis le Roi du Football, alors Ben Barek en est le dieu" Pelé ET AUSSI LA PREMIERE CHOSE QU'A DEMANDE PELE A HASSAN II: "OU EST BENMBAREK ?" http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=20836 Pour plusieurs, Il Devait etre elu meilleur joueur du 20 siecle ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche meilleur banque en France | tare9 | Maroc / France | 4 | 05/10/2008 14h39 |
| meilleurs joueur arabe en europe | kimo28 | Actualités internationales | 32 | 29/07/2008 20h46 |
| Didier Drogba, a été sacré meilleur footballeur africain de la saison 2006-2007 | Hnin | Football Marocain | 0 | 23/12/2007 20h17 |
| Mbarék Boussoufa nominés pour le titre de meilleur jeune joueur africain | EmiANuoM | Football Marocain | 0 | 11/01/2007 14h46 |
| football: election du meilleur joueur africain | Mr-Green | Football Marocain | 11 | 09/01/2006 20h00 |