|
| |||
| |||
| Pour celles qui se sont mariées au Maroc et pour celles qui sont originaires de ces régions, auriez-vous les coordonnées de super neggafas à Fes et à Meknes à me conseiller? Je vous remercie |
|
| ||||
| ||||
| A meknes, tu ne trouveras pas mieux que Negafa Eljazairia !!! C'est une femme superbe qui fait ca depuis des années, elle a également des robes et des Accessoires magnifiques. Elle a habillé ma soeur pour son mariage cet été, et je peux te dire qu'elle était super belle. Si tu veux ses coordonnée n'hésites pas !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur fés y en a rajae dahbi elle est trop connu sur fés , c le top elle est mme connu dans tout le maroc mais c un peu cher, c normal Dernière modification par minouchaaa ; 15/10/2006 à 01h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Majda Benjelloun ou Rajaa Dehbi en ce qui concerne Fes... par contre j'espère que tu as un bon budget Pour les coordonnées, si ça t'interesse envoie un mp
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces infos. N'y a-t-il pas d'autres personnes qui pourraient m'aider? J'ai besoin d'un maximum de propositions pour que je puisse comparer. |
|
| |||
| |||
| A meknes, tu ne trouveras pas mieux que Negafa Eljazairia !!! C'est une femme superbe qui fait ca depuis des années, elle a également des robes et des Accessoires magnifiques. Elle a habillé ma soeur pour son mariage cet été, et je peux te dire qu'elle était super belle. Si tu veux ses coordonnée n'hésites pas !! [/QUOTsalam alikoum choupinette je me suis inscrite sur ce site exprès pour te parler!!!! Mon frere se marie cet été incha allah et je voudrais savoir si tu as encore les coordonnées de la negaffa du bled on voudrais offrir à ma belle soeur du bled un super mariage et bien lui faire plaisir! j'espère que tu es encore la et merci d'avance.... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() bghitou neggafa gzala Negafa Tamou bent Himi el bernoussi Zan9a 67 Dar 16 teb9a 3 Douar Hajja Takadoum Rbat Je me rappelle plus de son email ni son fax
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| |||
| |||
| cuty pie vous n'êtes pas une negaffa sur fes ou meknes? j'ai lu ca sur une autre discussion et c'est chakib ou chakir ki te recommande, est ce que c'est toi? merci et radoudou c ki? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...wili wili 3la smiya 3and8a miskina![]()
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime atroce à Meknès | hajbaoui | Au fil de l'actu | 34 | 03/02/2008 19h58 |
| Avocat à Meknes | elies | Maroc / France | 12 | 18/05/2007 16h15 |
| Musique "beldi" "melhoune" pour ceux qui connaissent - région de Meknes Tafilalet! | Samia123 | Musique | 5 | 19/10/2006 15h04 |
| cherche bonne avocat a meknes | elies | Forum Aide | 2 | 16/08/2006 20h04 |
| Fuite dans les épreuves du baccalauréat à Meknès : L'enquête suit son cours | erreur404 | Au fil de l'actu | 0 | 13/06/2006 10h53 |