|
| |||
| |||
| salam alikoum voila j'ai une dissertation de philosophie a faire dont le sujet "qu'est ce que la philosophie???" jen'ai aucune idée ,je ne sais pas faire de dissertation, je ne sais pas comment faut redigez s'il vous plait aider moi merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| felssafa c est l art de penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi des méthodes de dissertation: <http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissertation> Cependant, l'objectif du devoir, me semble-t-il, est de le faire par toi-même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca aurait été bien s il donner une dissertation avec des pensées issue de notre culture et non des idées tte faites relevées sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis en terminal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup pour les liens je suis daccord avec toi mais avant je fausais tjr tt seul et je me prenais des cartons alors que dautre avait de bonne notes laos je fais comme en plus j'apprndrai deja au fur et a mesure pour le bac merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Société:l'individualisme notion impropre à la philosophie arabe? | hakem nawal | Au fil de l'actu | 29 | 29/09/2006 17h43 |
| devoir de philosophie | mecdu93 | Forum Général | 8 | 18/09/2006 18h05 |
| Les juifs | leyla_ | Forum Général | 238 | 29/08/2006 18h20 |
| votre propre philosophie.. | thellia | Jrad | 72 | 14/08/2006 01h21 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |