| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salamaleikoum Voici un lien pour pouvoir télécharger le dessin animé "Muhammad , le dernier des prophètes" (SAWS). Le dessin animé est en anglais sous titré en francais mais il vaut vraiment le coup d'être regardé , il rivalise avec les plus grands studios d'animation ( je vous promets on dirait du Disney ) , il est en divx et peut etre facilement gravé sur cd-r donc n'hesitez pas à le partager avec votre famille h*tp://www.gigasize.com/get.php/113230/rissala.avi Remplacez le * par un t dans l'url Je vous demanderai seulement de le telechargez chacun a son tour car si vous vous y mettez tous en meme temps , la bande passante risque d'être saturée et cela mettra des heures . P.S : mettez vos commentaires apres visionnage Que Dieu agrée notre jeûne |
|
| ||||
| ||||
|
BarakAllah oufik houta, je ss entrain de le télécharger. |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ceux qui l'ont telechargé , qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
|
Ca n'interresse personne ? |
|
| |||
| |||
|
impossible a lire ton fichier est surement corromput le download s arete a 81% il fait 580 Mo Dernière modification par HeraleS ; 16/10/2006 à 06h30. |
|
| ||||
| ||||
|
up !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarrakAllah oufik pour ce dessin animé ![]() J'ai pas encore tout regardé mais il est vraiment bien fait ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
@ML2BxL : wa fik al baraka @Romano : jazakAllahou khayran |
|
| |||
| |||
|
.............................. ............. Up |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| les 10 derniers jours du ramadan | sevamel | Forum Islam | 15 | 12/10/2006 00h13 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |