| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam Je me marie en mai 2007 InchahAllah et je suis désespérement à la recherche d'une bonne neggafa. je sais pas si vous connaissez charifa neggafa, mais c'est dans ce style là que j'aimerais...mais, d'apres ce que j'ai pu lire, elle est trop chère. Auriez vous des neggafats à me conseiller (France ou Belgique ou même Hollande)? si vous avez des photos à l'appui, ce serait top : vous pouvez bien sur couper les tetes.je veux simplement voir robes + décors. Pareil pour orchetsre et traiteur...sachant que ce sera un grand mariage (500 pers), je recherche un traiteur avec des serveurs pros et hyper bien organisés. Bon, je sais que j'en demande beaucoup mais c'est tres improtant pour moi. merci à toutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba bon courage. ![]() mabrouck pour ton mariage et j espere que t utrouveras tout ca, c est vrai que c est important, t as raison de t investir autant dans ton mariage. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a de très bonnes negafates en Belgique, Sarah( bonne réputation mais j'ai pas encore vu), y a Fatima aussi , tu peux trouver plus d'infos dans le forum Maroc /belgique A+ |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi "negafates"????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut et mabrouk aailik, je peut te proposer mes service de traiteur ou bien prendr ton mariage clef en main, tu t'occupe de rien sauf de passer une tres belle soirée avec ta famille et convives...hesite pas a nous contacter au 06.13.53.77.52/06.23.91.80.26...merci et a bientot inchaalah
|
|
| |||
| |||
|
salam je vous propose de me joindre au 01.30.66.79.01 au plus vite pour quelque renseignemet. a bientot inchalah |
|
| |||
| |||
|
bonjour je vous propose de me contacter au 01.30.66.79.01 pour quelque renseignement suplementaire. a bientot inchalah |
|
| |||
| |||
|
Tout d'abord toutes mes felicitations pour ton mariage, si tu es toujours a la recherche d'un traiteur tu px me contacter a u 06 19 44 42 46 afin de discuter des prestations et prix que je suis en mesure de te proposer merci.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 11 | 09/11/2008 20h19 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 20h43 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Aide & Formalités administratives | 0 | 23/09/2006 00h30 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 15h04 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |