|
| |||
| |||
| salam, voila je viens de dcouvrir ce forum, je pose le question au femme, acceptez vous de vivre dans une petite chambres avec vos parents? de porter le voile tte la journée par ce qu'il y a les beaux frere? d'etre privée de visites, puisque personnes n'ose venir "chez toi" merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remarque, si la femme sait se faire une raison, elle saura endurer. Seulement, si elle a un bébé, où va-t-on le mettre? Sous le lit peut-être? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris tu parles de vivre avec ses parents ou ses beaux parents ? |
|
| ||||
| ||||
| oui tu parle des beau parents ou des parents c diférent a mon avis vu le titre ça doit etre les beau parents et jvois que ya aussi les beau frerees aussi personellement je pourai pas moi meme si les beaux parents sont des anges ya lintimité quon a besoin avec son mari toi cmt tu vis ça ???, |
|
| |||
| |||
| Citation:
com tu le décris, je te dirai alors je préfère rester célibataire le restant de mes jours que de vivre ainsi ! La clocharde qui préfère rester sans abri que de vivre à la "snobisme" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je peut te fournir la cordes ![]() je plaisante, faut trouver une solution ya rien a faire, tu te sens laisé n'ai pas peur de faire valoire tes droits, d'abord par le dialogue c'est le moins douloureux, sinon faut trouver autre chose courage cousine Dernière modification par zouhir001 ; 15/10/2006 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut pas melanger promiscutes et vie privee c'est un desatre chacun chez soi et les moutons seront bien garder |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu vie avec tes beaux parents c'est pas facile après pour faire disparaitre les corps ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| En fait la situation semble problématique mais tout dépend comment les choses se sont passé au début. Je m'explique, si le mec à annoncé la situation depuis le début et que cette fille l'a accépté et bien il n' y a plus rien à dire car elle a eu le choix et elle doit assumer....Si en revanche elle ignorait cette situation et qu'elle l'a subit et bien il convient de discuter avec l'epoux de la meilleur manière de sauvegarder le couple tout en assurant une indépendance de la cellule familiale élargie. |
|
| ||||
| ||||
| JE MEURS AU SECOURS YA PAS PIRE SUPPLICE courage ma belle car je suppose que c toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| mariage et le consentement des parents | ananas71 | Forum Islam | 10 | 01/09/2007 14h35 |
| problème avec mes parents | Chaynese | Forum Islam | 15 | 19/07/2006 02h28 |
| Faut t'il vivre pour ses parents? | simokla | Forum Général | 3 | 07/05/2006 07h13 |
| Aller vivre au bled en laissant tous vos proches ici | Wallen95 | Forum bladinettes | 63 | 24/04/2006 21h50 |