| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c'est moi je prle de ma situation, au début , il m'a dit qu'on allait louer un apprtemenn et tout, et puis il m'a dit qu je dois d'abord terminer mes études car c trops dificil de faire le deux, maintanant je travaille al hamdo lillah, alors il me dis qu'on doit attendre un peu ca fait 3 ans que je suis avec eux c'est vrziment un calvaire, je n'ai pas un chaez moi, je fait pas ce que je veux je vis a l'ancienne, bien sur par ce que on doit suivre le rythme de ses parents et mon cheri n'ose pas faire le pas, l'autre jour on a parlé de ce sujet et il m'a dit qu'il veut bien qu'onj ait nitre foyer mais qu'on doit attendre un peu. et vous les fille si voue etes amoureuse vous n'allez pas faire ce sacrifice |
|
| |||
| |||
| Citation:
MAIS apparament tu vis dans un appartement (qui sous entends pas si grand que ca) donc perso je te dis nan, moi je ne ferais pas ce sacrifice, il nose pas faire le premier pas peut etre, il faut donc que tu le bouste, ca fait 3 ans quand meme tu ty prends un peu tard, la routine s'est surement installée, ca va etre dure pour lui de changer ca, de ne plus etre vers papa maman, mais cest un homme marié donc qu'il prenne enfin ses engagements au serieux qu'il devienne un homme avec un grand H, avec les bons et les mauvais cotés bref moi je pourrais pas, comme le dit "laclocharde" jpréferais rester célibataire que de vivre cela Dernière modification par waRm ; 15/10/2006 à 23h55. |
|
| |||
| |||
| mais moi je me trouve devant le fait accompli, oh les filles je peux plu je suis triste, et monsieur se sent tres bien dans le nid familial |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant il faut absolument que tu lui parles, et si monsieur persiste a rester vers papa maman, ben tu sais ce quil te reste a faire soit: tu pars tu reste mais faut que tu lui montre que t'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de tout ca, on est pas au fin fond de la campagne au bled !!!! meme au bled (en ville) ca se fait plus !! cest un nid a probleme ce genre de situation ! a bonne entendeur ... Dernière modification par waRm ; 16/10/2006 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mon futur époux me proposait de vivre chez ces parents, je partirais en courant; la galère . |
|
| |||
| |||
| salam je suis au bled moi je vis au maroc lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups je viens de lire que tu est au bled, donc là c'est plus compliqué et j'ai pas de solution a te donner, désolé |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en ville ca devient rare on dirait bref, si tu te sens pas bien dans cette situation faut absolument en parler avec ton mari, et lui faire comprendre que ca peut pas continuer ainsi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| mariage et le consentement des parents | ananas71 | Forum Islam | 10 | 01/09/2007 14h35 |
| problème avec mes parents | Chaynese | Forum Islam | 15 | 19/07/2006 02h28 |
| Faut t'il vivre pour ses parents? | simokla | Forum Général | 3 | 07/05/2006 07h13 |
| Aller vivre au bled en laissant tous vos proches ici | Wallen95 | Forum bladinettes | 63 | 24/04/2006 21h50 |