| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khti ghir sabri rebi ma issed bab 3eta ihel bab khir incha allah ghir sber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis pourquoi tu n'as pas attendu un peu plus avant de te mariée dans ces conditions ????? si c'est pour être mal ça ne sert à rien ! Et là vous comptez faire quoi avec ton mari ? prendre un appartement ou continuer a vivre dans ces conditions ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais "la carotte devant l'âne" ben c'est à peu prés ça! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une couple veut bien dire ce que ça veut dire, ça fonctionne a 2 et pas tout seul, t'as ton mot à dire lui aussi et si il n'arrive pas à voir que tu n'es pas épanouie dans cette situation à lui de faire en sorte rapidement de rendre sa femme heureuse ! Après tout c'est aussi son rôle ! Donc soit un peu plus ferme avec lui quitte a lui faire peur par des menaces si vraiment tu ne supporte plus cette situation ! Arriver a un moment il faut faire un point sur sa vie et voir si on en est satisfait ou pas et prendre les mesures necessaires pour être bien et pour ça y'a pas de secrets... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne te fais pas de reproche ce que l'on veux t'expliquer c'est que bouge toi les "fesses" pour chercher un appart c'est fini l'époque où on se repose sur son mari.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après les encouragements tu peux si tu arrives a comprendre nos divers messages voir que l'on t'encourage en te donnant nos points de vue... Je vois pas quels encouragement je pourrais te donner dans cette situation tu veux que je te dise quoi pour que tu te sente encouragée ????? |
|
| |||
| |||
| c quoi la carotte devant l"ane stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| mariage et le consentement des parents | ananas71 | Forum Islam | 10 | 01/09/2007 14h35 |
| problème avec mes parents | Chaynese | Forum Islam | 15 | 19/07/2006 02h28 |
| Faut t'il vivre pour ses parents? | simokla | Forum Général | 3 | 07/05/2006 07h13 |
| Aller vivre au bled en laissant tous vos proches ici | Wallen95 | Forum bladinettes | 63 | 24/04/2006 21h50 |