|
| ||||
| ||||
| ouai cest clair te reposes pas trop sur lui non plus, fais des recherches de ton coté demande à tes amis ou autre, le bouche a oreille quoi si tu lui dis "tiens j'ai trouvé un appart pas trop chèr et tout" ben là, il sera devant le fait acomplit il pourra pas dire "oh j'ai pas le temps" ou "oui oui un jour tu auras ton appart" car tu l'aura déja trouvé je sais cest pas facile, je sais pas comment ca se passe au maroc (pour les recherches d'appart) mais demande autour de toi cest déja ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux des conseils sache qu'on a besoin d'un minimum d'infos pour pouvoir te conseiller mais bon mon avis et mes conseils si tu relis bien je te les ai donner me concernant je n'ai pas grand chose de plus à ajouter à part courage et puis voilà tout ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que tu te bouges, tu dois parler à ton mari, si ma mère n'vais pas bougé on habiterai encore chez mes gd parents, tu dois montrer à ton mari que cette situation ne te plait pas, et le faire chercher un appart. |
|
| |||
| |||
| bon merci a vous tous et bonne nuit je vais rever de l'appart lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben alors qu'est ce que tu fou encore debout alli ji ti pripare ton lolo (biberon) et dodo dimain ya licoule ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
hna mazal lhal |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux plus de reponse jusque demain in ch allah basllllaaaaaaammmmmmmaaaaaa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| mariage et le consentement des parents | ananas71 | Forum Islam | 10 | 01/09/2007 14h35 |
| problème avec mes parents | Chaynese | Forum Islam | 15 | 19/07/2006 02h28 |
| Faut t'il vivre pour ses parents? | simokla | Forum Général | 3 | 07/05/2006 07h13 |
| Aller vivre au bled en laissant tous vos proches ici | Wallen95 | Forum bladinettes | 63 | 24/04/2006 21h50 |