|
| |||
| |||
|
Salam,bonjour je voudrais en savoir plus sur cette nuit,comment cela se passe,quelles prières faut effectuer etc... Merci |
|
| ||||
| ||||
|
laylatou qadr ma laytou alqadr wa ma draka ma laylatoul qadr! personne ne sait c'est quand sauf allah! seulement le prophete a dit qu'elle etait dans les jours impairs de ramadan dans un autre hadith dans les dix derniers jours de ramadan! il faut s'efforcer pendant ces nuit de se lever plus tot avant al fajr de prier et de demander a allah sa misericorde son pardon et sa guidance et qu'il nous accepte afin que l'on accede on paradis avec ceux qu'allah a agree. |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste pour une précision ! pour la traduction ce n'est pas correcte ! car la nuit du destion = laylato al qadAr !! Tendis que dans le coran c'est laylato al qadr sans le A !! al qadr en arabe c'est la valeur et la quantité ! donc laylato al qadr veut dire la <nuit qui a la haute valeur et le rang elevé etc.... ! c une erreur tres generaliser ! faisons un effort pour eviter ça incha ALLAH ! Merci! Salam alykom ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup je ne savais pas!!!!!! Par contre moammar,j'avais entendu qu'il fallait prier toute la nuit,enfin jusqu'a qu'on soit épuisé...et les prière ce sont des prières de deux unités comme les prières de tarawih? Salam alaykum |
|
| |||
| |||
|
je sais qu ilest bon de prier au 2eme tiers de la nuit en ce moment. apartir de quelle heure prier vous? je prie par 2 raka a + sourate, c ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une des ruses de shaytan!! |
|
| |||
| |||
|
c kan le dernier tiers de lanuit 3h30 6h30 |
|
| ||||
| ||||
|
il fait beau aujourdhui et chaud,a votre avis ce ne serait pas un signe annonciateur de la nuit sacrée??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Wa llahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, il faut prendre l'intervalle entre isha et al fajr et diviser par trois selon ta ville tu sauras a quelle heure il est recommandé de prier avec ferveur... que dieu accepte nos prières |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 17h15 |
| la nuit du destin | faizallah | Forum Islam | 4 | 24/08/2006 17h46 |
| Dieu existe-t-il? | Remede | Forum Islam | 907 | 03/05/2006 18h03 |
| Dieu, le destin et la résponsabilité | jojolemonde | Forum Islam | 25 | 04/02/2006 21h06 |
| Destin ou Fatalité | perledorien69 | Forum Islam | 4 | 30/11/2005 12h39 |