|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde et ramadan mobarek . J'ai rencontré une fille de la Polynesie Francaise , elle a venu chez moi et elle a resté 18 jours avec moi au Maroc . Pondant cette periode , en a visté le consulat et en a demander la capacité de marriage . Mantenant , elle a rentré chez elle et puisque elle peux pas attendre bcp de temps pour que nous etient ensemblle , elle m'a demandé de chercher une visa pour la rejoindre . Mantenant , je pense au visa fiancé comme un moyen d'avoir une visa , alors que j'adresse tout les amis de Bladi de m'a donner tout ce qu'ils savent sur ce sujet la . q'ils sont les documment et les etapes que je doit suivre et fair pour avoire une visa de fiancé. Merci Bcp . Le nouveau ami de Bladi "mchardoul". |
|
| |||
| |||
| salam je suis pas sur que visa de fiancé existe je connais visa de conjoint de francais mais pas de fiancé bon courage |
|
| |||
| |||
| pour un marocain il faut surtout pas dire que tu as lintention de kitter le maroc ce sera un refus davance demande un visa touristique et marie toi pendant la duree de ton visa qui est de 3 mois |
|
| ||||
| ||||
| Visa de fiançé! MDRRRR! Visa de ptit ami aussi ça doit être pas mal! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour les infos , vous peuvez please me dire q'ils sont les documments necessaire pour avoir une visa de conjointe Française? est que je doit fair pour la voir . Merci bcp |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok merci pour ta valuable reponse " I appreciate " j'aimerais savoir que doit-je fair pour demander cette visa touristique , et est ce que je doit avoir un bon sum d'argent dans mon compts ??? merci bcp mon ami |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancé mais ne veut pas se marier... | pasdepseudo | Histoires de coeur | 15 | 27/04/2008 16h12 |
| Etes vous celib? marié? fiancé? | Fabolous95 | Histoires de coeur | 170 | 11/10/2006 03h10 |
| mon fiancé est timide avec moi | el amane | Forum bladinettes | 45 | 15/09/2006 17h42 |
| decider son fiancé a se marier | zouzou75 | Forum bladinettes | 43 | 18/07/2006 12h27 |
| Mon fiancé est trop nerveux | nadia55 | Histoires de coeur | 65 | 12/07/2006 16h15 |