| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dans Chirac d’Arabie, paru mercredi, Eric Aeschimann et Christophe Boltanski (Libé) dressent le bilan de la politique arabe du président français. Le dernier chapitre “Papy Chirac” raconte comment le monde arabe s’est transformé pour lui en “cercle des amis disparus” : Assad, Zayed et bien sûr Hassan II, pour la mort duquel “il éprouve une peine réelle”. Ses relations avec les successeurs sont plutôt difficiles, mais “c’est avec Mohammed VI que la déception a été la plus forte”, rapportent les journalistes. Trop intrusif ? Mohammed VI aurait même lâché : “J’ai perdu mon père, ce n’est pas pour en avoir un nouveau qui vienne se mêler de mes affaires”. Source: Telquel |
|
| ||||
| ||||
|
Commentaire interessant d'un internaute Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on ne saura sans doute jamais si l'assertion de M6 est avérée ou non, mais en tout cas voilà un livre qui mérite le détour .. ![]() _http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1862467 Aïcha |
|
| ||||
| ||||
|
On dirait que Mohamed 6 est exaspéré par le paternalisme de Chirac ... Jean Pierre Tuqoi rapporte dans son dernier livre, que Mohamed 6 passe par Chirac pour remonter les bretelles à sa soeur Myriem, parait il qu'il a demandé à Chirac de dire à Myriem d'arrêter de mettre des habits trop moulants, à ce niveau effectivement Chirac exerce un rôle paternel ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Chirac tacle Sarkozy | Milcham | Actualités marocaines | 1 | 18/09/2006 12h21 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 01h16 |