| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous!! c est la premiére fois que je viens sur ce forum, car moi aussi et pour la premiére fois, j essai de damnder un visa courte durée pour la france (congé 10 jrs) sincerement je ne sais par ou commancer cette paperasse!!! sachant que je travail dans le secteur privé on me demande 3derniers bordereaux de l'CNSS et 3derniers justificatifs mensuels de réglement des cotisations CNSS par l employeur alors s il vous plait dites moi si c est deux documents ne sont pas les meme!! car je ne vois pas la diférence entre eux et auprés de chez ki je peu les demander il me reste encore une choses c est l attestation d assurance a hauteur de 300000 dh ki couvre ttes maladi sur e territoir shengen (rapatriement aussi) qui sait quel assurance demande le consulat de france a rabat!! mondial assurance ou AXA ou ...?? merci a tous de m aider. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour vanity, l assurance chez Axa est trés bien accépté par l ambassade de france. bonne chance. ------------------------------------------------------------------------ www.visadb.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regroupement familial | ghita79 | Maroc / France | 98 | 18/02/2008 16h05 |
| Le Fabuleux Destin De La France | THE SAINT | Forum Général | 0 | 17/07/2006 16h03 |
| Louis Michel se demande si la France pourra se réformer un jour | ptitprince | Forum Général | 16 | 29/03/2006 16h34 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |