| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Cela fait qqes années que je bosse dans mon domaine, l'export, après un dess en commerce international. En fait, aujourd'hui j'en ai un peu marre de me faire exploiter par un patron et aimerais monter ma boîte avec des gens du même domaine, à partir d'une idée précise de produits à importer du bled ou d'un autre pays ( je parle couramment angl/esp ) et qui pourrait marcher en France. Autrement, si aucun projet n'aboutit, je pense que j'essaierai de me faire embaucher par une boite internationale au bled, afin d'acquérir une bonne connaissance du marché. De ce fait, si vous avez des idées de création ( ou des propositions de postes ) , tenez-moi au courant svp. Merciiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
on peut s'associer si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour mes qualifications, elles n'ont rien à voir avec l'import export, mais ça doit pas être si compliqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam 3aleykom, Moi je suis en BTS CI (Commerce International) et je veux travailler au bled plutard .. j'en ai marre de la France et je veux faire profiter mon pays de mon savoir faire ! donc si vous avez déjà commencé un projet j'aimerais bien savoir comment vous avez procédé, si vous avez besoins de fournisseurs en egypte ^^... je parle français, anglais et un peu allemand et arabe J'att une réponse de votre part merci bcp. ma3 el salama |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Creer son entreprise au maroc | sinbad | Forum Général | 25 | 12/09/2009 20h05 |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 4 | 17/07/2008 02h04 |
| Projet de création d'entreprise au maroc | lagia | Forum Général | 75 | 14/11/2007 13h06 |
| conseil creation entreprise au maroc | rachou113 | Maroc / France | 4 | 13/04/2007 16h06 |