|
| ||||
| ||||
| Salam, Cela fait qqes années que je bosse dans mon domaine, l'export, après un dess en commerce international. En fait, aujourd'hui j'en ai un peu marre de me faire exploiter par un patron et aimerais monter ma boîte avec des gens du même domaine, à partir d'une idée précise de produits à importer du bled ou d'un autre pays ( je parle couramment angl/esp ) et qui pourrait marcher en France. Autrement, si aucun projet n'aboutit, je pense que j'essaierai de me faire embaucher par une boite internationale au bled, afin d'acquérir une bonne connaissance du marché. De ce fait, si vous avez des idées de création ( ou des propositions de postes ) , tenez-moi au courant svp. Merciiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| on peut s'associer si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour mes qualifications, elles n'ont rien à voir avec l'import export, mais ça doit pas être si compliqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Projet de création d'entreprise au maroc | lagia | Forum Général | 75 | 14/11/2007 12h06 |
| conseil creation entreprise au maroc | rachou113 | Maroc / France | 4 | 13/04/2007 15h06 |
| Creer son entreprise au maroc | sinbad | Forum Général | 24 | 31/07/2006 10h58 |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 0 | 29/07/2006 20h16 |