|
| |||
| |||
| salam alikoum à tous est ce que quelqu'un peut me donner quelques noms de journaux marocains svp? (même ceux du net svp) j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé des choses interessantes. En fait, cette année, je travaille sur la crise de l'ilot du Persil, mais le problème c'est que je ne connais pas la presse marocaine, donc si quelqu'un peut m'aider en me citant quelques sources je l'en remercie d'avance. Assalam alikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a "le matin", "Al bayane" "Menara" j'en ai pas d'autres en tête voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| Al Ahdat Al Maghribia, Sabah, Al Massa, Sahra, Le Matin, Le Soir, Al Ousbou3e, L'opinion |
|
| ||||
| ||||
| tu pourrai taper sur google.co.ma ( journaux marocains ) et voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Journaux marocains et presse en ligne marocaine |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum Barak Allah o fikoum! vous êtes super sympas. Assalam Alikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Congress: Exerçons notre citoyenneté en 2007 | Nbarch | Forum Général | 2 | 05/08/2006 23h47 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Au fil de l'actu | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |
| La Presse Algérienne dans tous ses États | Virtuoz | Forum Général | 4 | 28/03/2006 17h42 |