| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam voila je voulais savoir est ce que pour la creation d un site a but commercial on doit etre a son compte ou en etant particulier on peut le faire?et quel qont les conditions???? merci |
|
| |||
| |||
|
A ma connaissance n'importe qui peut en faire un moi j'aimerais savoir comment le moins payer possible car ça revient à cher quand on addittionne tout
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu seras surement bloquer au niveau de certaine procedure ou il faudra donner un extrait kbis.( par exemple pour l'hebergement de ton site tu vas signer un contrat avec ton hebergeur dans lesqel il est ecrit qu'il va t'heberger mais a but non commercial si tu ne donne pas de kbis) donc a tes risques ( en plus s'il voit que tu fait du commerce ils peuvent te couper le site parceque pas dans le contrat )... en plus si tu commence a faire du chiffre ca risque de creer des probleme. faut voir l'avenir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'hébergeur n'a pas que ça à vérifier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Projet de création d'une chaîne de télévision berbère | tiznit75 | Forum amazigh | 31 | 27/12/2006 19h51 |
| face a une situation raciste | milady | Maroc / Canada | 36 | 17/10/2006 19h25 |
| création des sites web maroc | simotmart | Aide & Formalités administratives | 0 | 30/08/2006 14h48 |
| Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique | kitti_3000 | Actualités marocaines | 0 | 22/03/2006 12h05 |