|
| ||||
| ||||
| Bon Inshallah je vais en Chine du 04 Avril au 24 Avril en vacances....Shanghai, Beijing, Xian, Hong Kong Bon j'attend juste des confirmations d'un pote avant de commencer les preparatifs: Visa Billet Vaccins Cours de chinois argent Vous connaissez la Chine? Avec vous des choses a raconter ..... Merci ca va m'aider Billet |
|
| ||||
| ||||
| J'y ai été en 2003. Très beau pays et très cosmopolite. J'ai beaucoup aimé Xian. Ils ont d'ailleurs une très belle mosquée. J'ai été surprise d'y voir des représentations animales. Le souk derrière le drum tower est immense et offre une variété d'articles et d'objets d'artisanat à des prix accessibles. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| À Beijing, on découvre les traces entremêlées de l’histoire de la ville et les changements radicaux des temps présents. On sent les échanges et la combinaison des cultures des multiples dynasties et des différentes époques de la Chine. Des escales obligées à ces lieux emblématiques: Musée du Palais de l’empereur, connu sous le nom de Cité interdite Temple du Ciel, Chef-d’œuvre de l’architecture Ming Place Tiananmen Située au cœur de la ville proprement dite, d’une superficie de 44 hectares, c’est aujourd’hui la plus grande place du monde La Grande Muraille, un des plus célèbres et grandioses ouvrages du monde (Il y fait généralement frais. Il est conseillé de porter des chaussures de trekking) Tombeaux des Ming, située dans la banlieue nord de Beijing, cette nécropole comprend les treize tombeaux des empereurs de la dynastie des Ming Palais d’été, jardin impérial classique comprenant collines et lacs (j'aurais souhaiter y passer le reste de ma vie) Si t'as besoin de plus d¡info, fais moi signe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sa coutes combien ce genre de voyages, parait que c'est des as de la contrefacons de luxe des plus grand horloger.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1000 EUR D'ARGENT DE POCHE et j'ai pas envie de croupir en taule a roissy ou a manchester |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moins de deux milles on s'en sort la montres tu l'as met a ton poigner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
体验自助乘机登记 获得“奥.... 横跨三大洲 飞越千万里 现根据发展需要,在国内部分省、市招收2007年大学应届毕业生 飞行学生50名、高中应届毕业生飞行学生350名. .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 12/08/2007 09h17 |
| Réunion de Shanghaï: les résultats | sprinteuse | Forum Sport | 1 | 24/09/2006 22h01 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Au fil de l'actu | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| La Chine et la Ligue arabe veulent doper leurs échanges | Skikdi | Au fil de l'actu | 5 | 02/06/2006 17h39 |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 13h01 |