|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu bosses ds quoi au fait? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni hao ni shue faguojen ma ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... sans probleme aucun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je suis commercial ds les semiconducteurs high tech.... c koi cet avatar? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| visiblement le choc culturel est enorme en chine.. j'avoue ça n'est pas du tout un pays qui m'attire et ceux de mon entourage qui y sont allés en sont revenus super decu.... Anyway bon voyage qd meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme les japonais qui idealisent tellemnt la france et qui repartent avec une depression le traumatisme du choc culturel est une maladie reelle mais moi je sais a koi m'attendre j'ai traine suffisament avec des jacky chan et des pokemon girl ds ma jeunesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 12/08/2007 09h17 |
| Réunion de Shanghaï: les résultats | sprinteuse | Forum Sport | 1 | 24/09/2006 22h01 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Au fil de l'actu | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| La Chine et la Ligue arabe veulent doper leurs échanges | Skikdi | Au fil de l'actu | 5 | 02/06/2006 17h39 |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 13h01 |