|
| ||||
| ||||
| Citation:
WAW!!! t en chine ou ça en chine??? à shanghai??? fo ke je te vois avant de décoller !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors comme mon deuxième prénom c'est Chun Li, voici des informations: Visa---> un Visa pour la chine devrait suffire Billet---> ca dépend, tu veux des Yuan ou des dollars Hongkongais? Vaccins---> Contre la chieniste et la chatiste (des maladies que l'on choppe quand on bouffe du chien et du chat.. ca fait aboyer ou miauler selon) Cours de chinois--> mandarin ou cantonais? faut etre précis sinon ils comprendront pas argent--> ben tu en auras besoin si t'as pas assez d'or and for everything else there is Mastercard ne me dit pas "ché ché" pas petit scarabée Dernière modification par MissTricinty ; 02/01/2007 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'ai crame les yen c au japon en chine c le yuan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
uniquement les retrai au guichet de bank of china |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où t'as vu écrit YEN?? j'ai écris YUAN .. va t'acheter une loupe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
keddaba en plus je t'ai cite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
skoute lina bla chouha.. j'ai deja honte bla mad zid 3la rassi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'utilise encore ma carte bleue en chine pourquoi ce serait à éviter? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 12/08/2007 09h17 |
| Réunion de Shanghaï: les résultats | sprinteuse | Forum Sport | 1 | 24/09/2006 22h01 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Au fil de l'actu | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| La Chine et la Ligue arabe veulent doper leurs échanges | Skikdi | Au fil de l'actu | 5 | 02/06/2006 17h39 |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 13h01 |