|
| |||
| |||
| mabrouk ramdane je suis marocain encore etudiant j aime une française et on a marre de vive chaqu un dans son pays donc a volu se marier et je pense qu en france le mariage sera plus facil qu au maroc et plus rapide .eneffet ma cherie elle est deja venu 2 fois au maroc pour moi . et là j ai compte bankaire (15 million de centimes) et j ai un hébergement de 3 mois d un français pure. est ce que je pourrais avoir mon visa facilement pour 3 mois pour avoir le temps de me marier. ou ? est quand ? et a qui ? dois-je demander le C.C.M car si ca se demande au consulat avant le visa il risque de se douter que je pars me marier !! prière de m aider c est trop urgent |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut dire un français de souche ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a une seule personne qui peut t'aidé, elle connait ces trucs, mais il est déconnecté elle se reconnaitera ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Citation:
tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage dans tes demarche et soit patient et félicitation!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c est le "pure" ou "de souche" que je ne comprends pas |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de mariage | kozeban | Maroc / France | 14 | 20/02/2008 17h24 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Villiers présente 100 mesures pour "remettre la France en ordre".... | Skikdi | Actualités marocaines | 80 | 10/09/2006 23h58 |
| Match amical Mali/Tunisie en France | RastaBig | Forum Sport | 5 | 15/08/2006 23h36 |
| Venir étudier en France | lizzie911 | Maroc / France | 14 | 21/03/2006 15h17 |