|
| ||||
| ||||
|
Je viens de decouvrir avec effroi que je travaille le 1er janvier....je pourrai poser un conge mais ca me casse les pieds de donner un jour de conge pour cela... Serieusement vous allez faire koi pour le jour de l'an pendant que moi je deprimerai chez moi car je ne pourrai aller nulle part a cause du taf... a moins que je fasse la teuf et que j'aille directement au taf? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demandons un mouton au petit papa joel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même le boucher je ne le laisse pas tranquille, je veux absolument lui donner un coup de main.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c crame et consulter un medecin de complaisance ici coute environ 100 euros alors je crois que je vais aller au taf.... PS abdoo non c pas paye double car j'ai un contrat semi americain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une petite nature la dessus, c pas le sang qui me derange mais justement l'ambiance les viceres, les rass mchaouete t9elia, dbi7a et tout le toutim ca me fais jer*er je ne l'ai pas fete depuis 7 ou 8 ans et au bled depuis plus de 15 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux virus: un record en janvier | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 02h16 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Football Marocain | 13 | 15/01/2006 23h19 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Football Marocain | 15 | 13/01/2006 20h58 |
| Foot - CAN : Maroc-Congo le 9 janvier | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 63 | 10/01/2006 00h51 |
| 27 janvier: journée internationale de la Shoah | nayed4 | Actualités marocaines | 7 | 09/11/2005 12h49 |