|
| ||||
| ||||
| Voila il n'y a pas de sujet approprement dit c a vous de faire preuve d'imagination et de parler dun sujet qui n'en ait pas car sinon on risque d'etre hors sujet hors sujet et dans ce cas la il yaura fermeture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai que trois carrés verts ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila une bien triste nouvelle tuen voudrais cbien au fond dis moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on taime deja plus quon ne maime mais bon c vrai que c pas trop difficile me concernant bah je sais pas moi demande aux modos petre quils pourront faire qqchose pour toi moi je ne suis qun simple bladien |
|
| ||||
| ||||
| il fait beau aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et demain? cmt fera til et apres demain quen sera til tant de questions sans reponses |
|
| ||||
| ||||
| Je cherche le changement la modification la metamorphose Quoi faire???????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois que c'était trop lourd pour toi ... donc je t'ai aider abdoo à en avoir plus que deux. Inutile de me remercier ![]() tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me plagnait d'avoir 3 carrés verts... mais en fait j'en voulais plus ! tu as mal compris... mais cela ne m'étonne pas de toi j'ai bien recu ton carton rouge... mais je ne peux pas te le rendre (trop d'opérations ces dernières 24h) j'invite donc tous les bladinautes à donner des cartons rouges à tinky, un gars trop bien et trop modeste pour avoir 5 carrés verts ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2151 | Aujourd'hui 16h37 | |
| Des responsables au sein de la RAM interrogés au sujet de détournements de fonds...! | rhou01 | Au fil de l'actu | 6 | 15/09/2006 00h08 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| sujet de conversation | dismissed | Jrad | 28 | 21/07/2006 01h33 |