|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| je me demande pourquoi pierre qui roule n'amasse pas moussa alors que moussa lui n'amasse que pierres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rancunier va !!!! je me suis trompé celà arrive ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ? ...Allé avoue que les lunettes de mlms t ont genées; Sacré tinky !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| tien mon frére romano je t'est pas aprouvé toi et toi tu l'a fait en plus j'aime bien rigolé avzc toi je vé réparé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou peut etre simplement pcq lheure de ta traite est passée com on dit avant lheure c pas lheure et apres lheure c plus lheure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là j'ose vraiment rien dire de peur d etre ds un sujet et dc hors hors sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai j'ai attendu le fermier!! mais il n'est tjs pas arrivé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | 24/07/2008 14h41 | |
| Des responsables au sein de la RAM interrogés au sujet de détournements de fonds...! | rhou01 | Au fil de l'actu | 6 | 15/09/2006 00h08 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| sujet de conversation | dismissed | Jrad | 28 | 21/07/2006 01h33 |