|
| ||||
| ||||
|
salem bonsoir tous le monde ces histoires de carré vert je remercie ceux qui m'ont approuvé ![]() et même ceux qui m'ont désapprouvés alors soyons courageux bladinaute signés les desapprouvations se serait plus sympa avec 1 com et plus constructif qu'en pensez vous ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Faut en faire part au grand gourou Bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hors sujet mais Ca fait plaisr de te revoir ici missiou l'insomniaque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non ca va pas!! on pourra pas être méchant!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
tt à fait d accord ! Encore si j en avait plus j aurai rien dit mais deux c est vraiment (et excuses moi je t emprunte le terme ) ridicule !! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@kookiz pourquoi pas au courage de ses opinion et pas a la jalousie caché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes pas hors sujet je crois que c une nouvelle mode sur bladi le hors sujet des que tu dis un truc on te dis tes hors sujet apres les carres verts voici mnt les hors sujets quelle est donc la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hors sujet car le sujet etait "l'interet des carrés vert" Moi ca va bien el hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m demande quel sujet on t a supprimer ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| connaissez vous un site ou lon trouve des info sur des entreprises?? | waRm | Aide & Formalités administratives | 9 | 30/01/2006 18h26 |
| il voudrait se marier mais ne trouve pas | Elyas | Forum bladinettes | 74 | 03/01/2006 19h03 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 11h38 |
| Où se trouve Allah | li0n | Forum Islam | 49 | 01/12/2005 09h44 |