|
| |||
| |||
|
bonjour connaisez vous l'anti virus avast! Edition Familiale est il fiable l'avez vous sur votre pc? depuis quand? vous permet il de supprimer les virus de votre ordinateur? merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
|
moi je lai depuis peu mais jpeux te dire que depuis mon pc va super bien donc voila
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref tu le lancez et il gerre tout seul. ce qui ne texclu pas de lancer un scan complet de temp en temp. c est le meilleur antivirus gratuit et il est meilleur que la plupart des payants ALLAH waoulem |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai Symantec internet security sur XP Gold 5.5 bien qu'il soit critiqué je n'ai aucun problème de virus intrusion. Faut dire qu'en plus j'ai un routeur wifi avec firewall intégré Avast a une bonne réputation mais le meilleur c'est kaspersky d'aprés les tests de notre équipe sécurité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le meilleur antivirus | boptitprince | Informatique | 30 | 06/12/2006 16h31 |
| Mise à jour gratuite de norton antivirus | boptitprince | Informatique | 2 | 20/09/2006 13h15 |
| pour installer un antivirus ... | seltana | Informatique | 5 | 29/07/2006 17h43 |
| Disque dur plein | fabfabie | Informatique | 2 | 10/06/2006 12h18 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 02h39 |