| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Après tout, cela serait de bonne guerre libérale si ça ne sentait pas trop la guerre froide algéro-marocaine. la grande Mosquée d’Alger, un projet spirituel maritime,soit une réplique à la Mosquée Hassan II de Casablanca. qu'est ce que vous pensez ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui faut pas rentrer ds le jeu des politiques faudrait que les frontières s'ouvrent que les échanges se fassent (cf mon post sur le rafale) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont bien droit de construire un port. ils ont bien les moyens. parlons de concurrence. c'est la mondialisation mon pote . un port maintenant c'est une entreprise qui draine de la tune, et en devises mon cher. je ne vois pas comment l'algerie n'en profiterait pas aussi. au contraire, il faudrait voir ça d'un coté plutôt encourageant et stimulant pour toute la région.pour ce qui est de la mosquée, l'algerie est un pays musulman et les moyens sont présents. pourquoi pas une super belle mosquée à plusieurs étages avec ascenseurs, svp !! plus belle que la notre, du moment qu'ils sont plus riches, c'est mieux que d'acheter des armes non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus serieusement je pense que le peuple Algérien va raker surtout pour la mosquée surtout sils veulent faire la réplique que celle de casablanca!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanger, histoire et patrimoine | elhout | Forum Culturel | 48 | 08/08/2008 02h32 |
| Nouveau port de Tanger | Yassine78 | Forum Général | 1 | 06/09/2006 11h36 |