L'Algerieun nouveau port à Bejaia, son role de concurrencer Tanger-Med.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2006, 23h19
Par défaut L'Algerieun nouveau port à Bejaia, son role de concurrencer Tanger-Med.

Après tout, cela serait de bonne guerre libérale si ça ne sentait pas trop la guerre froide algéro-marocaine.
la grande Mosquée d’Alger, un projet spirituel maritime,soit une réplique à la Mosquée Hassan II de Casablanca.
qu'est ce que vous pensez ?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2006, 23h34
Par défaut Re : L'Algerieun nouveau port à Bejaia, son role de concurrencer Tanger-Med.

Citation:
Envoyé par warning
Après tout, cela serait de bonne guerre libérale si ça ne sentait pas trop la guerre froide algéro-marocaine.
la grande Mosquée d’Alger, un projet spirituel maritime,soit une réplique à la Mosquée Hassan II de Casablanca.
Moi je pense qu'il faut pas suivre le jeu des gens de la politique!!!! on est tous feres et soeurs et en devrait plus se posé de question, moi je suis algérien, et jai pleins de cop marocains, et elhamdoullah, il sont comme mes freres, donc arretez avec vos articles a 2bal...
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2006, 23h37

Par défaut Re : L'Algerieun nouveau port à Bejaia, son role de concurrencer Tanger-Med.

oui faut pas rentrer ds le jeu des politiques faudrait que les frontières s'ouvrent que les échanges se fassent
(cf mon post sur le rafale)
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2006, 23h38

Citation:
Envoyé par neoreso
Moi je pense qu'il faut pas suivre le jeu des gens de la politique!!!! on est tous feres et soeurs et en devrait plus se posé de question, moi je suis algérien, et jai pleins de cop marocains, et elhamdoullah, il sont comme mes freres, donc arretez avec vos articles a 2bal...
Quoi de plus naturel que d’aimer son pays
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 03h55

Citation:
Envoyé par warning
oui, et alors ?!
ils ont bien droit de construire un port. ils ont bien les moyens.
parlons de concurrence. c'est la mondialisation mon pote. un port maintenant c'est une entreprise qui draine de la tune, et en devises mon cher. je ne vois pas comment l'algerie n'en profiterait pas aussi. au contraire, il faudrait voir ça d'un coté plutôt encourageant et stimulant pour toute la région.
pour ce qui est de la mosquée, l'algerie est un pays musulman et les moyens sont présents. pourquoi pas une super belle mosquée à plusieurs étages avec ascenseurs, svp !! plus belle que la notre, du moment qu'ils sont plus riches, c'est mieux que d'acheter des armes non ?
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 04h00
Use with caution

Citation:
Envoyé par warning
jpense qui ya du copiage, mais ils ont le droit de faire ca

plus serieusement je pense que le peuple Algérien va raker surtout pour la mosquée surtout sils veulent faire la réplique que celle de casablanca!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tanger, histoire et patrimoine elhout Forum Culturel 48 08/08/2008 02h32
Nouveau port de Tanger Yassine78 Forum Général 1 06/09/2006 11h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38