|
| |||
| |||
|
voila mon probleme du moment, jmemmerde je m'emmerde et je m'emmerde qq est il face a la meme situation? au fait ki a gagne la star ac cette annee? |
|
| ||||
| ||||
|
la starac c pas encore fini. Qd on s'emmerde, bladi peut etre un bon remède contre l'ennui, tu as fais le bon choix en t'inscrivant ici. |
|
| |||
| |||
|
hahaha je vois ke tu aimes bien 3amr diab
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bein franchement jalais aussi faire une discution sur ce sujet jmenui ah fond depuis le mois de septembre ça ne fait qu'empiré j'aimerai bien savoir si ya des cas come nous quoi lol j'ai beau sortir voir des copine et tout mais rien lenui est tjs là . c vrai que bladi est un bon moyen de passé le temps mais ya pa autre chose ???????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh j'aime bien oui. |
|
| ||||
| ||||
|
lol c sur que si on avait trouvé quelque chose à faire on ne serait pas là...
|
|
| |||
| |||
|
si j'avais ete a bxl jtaurais bien propose de se rencontre salima, si tu n'y aurais vu aucune objection bien sur, mais ca reste de l'hypothetique
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
quelle vie de m**** on a...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 02h17 |
| Tadamoun = Solidarité (écoles du Maroc) | tadamoun | Forum Général | 0 | 01/07/2006 01h41 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Pour une laïcité musulmane | Difkoum | Forum Général | 144 | 12/05/2006 22h13 |