|
| ||||
| ||||
|
les GUS vont disparaitre sans etre remplace. En effet, , malgre une certaine popularite au debut, les marocains ont change leur point de vue apres de nombreuses bavures et anciens reflexes du passe commis par certains elements. Donc, voila..c'est une bonne chose dans le sens ou les abus ne sont plus toleres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez ![]() Moi je les aimais bien les gars avec leurs costumes de la NASA :-) Au fait, c'est vrai, que si ils nous entendaient les appeller croatia, on risquait une amende ou un truc du genre .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi les GUS ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que sur leur couvre chef, il y a des carres rouges et blanc, comme sur le drapeau de la Croatie. |
|
| |||
| |||
|
salam, j'ai lu un article sur les abus commis par G.U.S, alias "croatia", qui abusent de leur autorité, dont plusieurs responables ont été mises à l'écart. tant mieux c'est un bon début. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GROUPE URBAIN de SECURITE http://www.lematin.ma/journal/Article.asp?id=natio&ida=66274 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dix rugbymen marocains abandonnent leur équipe en Italie | Total_Houb | Football Marocain | 6 | 18/08/2006 12h20 |