|
| ||||
| ||||
| salam aidez moi SVP a preparer cette recherche: Dossier1:Les normes comptables internationales IAS/IFRS (Amt, Prov, Reglm) Dossier2: Le commissariat aux comptes ( La mission du commissaire aux comptes) Merci d'avance et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| wi.. C ske chiu en train de faire.. mais si je compte sur les recherches Web.. je risque davoir le la mm ke tte la classe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais... |
|
| |||
| |||
| Salam! Etant expert-comptable stagiaire, je peux t'aider dans tes recherches. Dossier 1, je te conseille de lire les règlements du CRC sur la définition d'un actif et sur la définition du passif (règlements 2002 et 2004 je crois). Dossier 2, je te conseille d'aller sur le site des commissaires aux comptes : Portail de la CNCC: Bienvenue sur le portail de la CNCC. Sinon, je connais plein de bouquins à te conseiller....mais bon il faut voir si tu es prêt à les lire ou pas? Je me ferais un plaisir de t'en citer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et le Hadiths : Hiérarchie des normes en Islam ? | elie01 | Forum Islam | 77 | 15/10/2006 09h56 |
| Les Comptables | sprinteuse | Forum Général | 2 | 11/10/2006 14h42 |
| Cbc : Chambre Belge des Comptables | latifa23 | Maroc / Belgique | 3 | 12/09/2006 00h38 |
| Signature de trois accords pétroliers avec des sociétés internationales | bakero | Actualités marocaines | 6 | 19/05/2006 14h31 |