|
| |||
| |||
| [quote=redaune44;4431239]le pays dont je ne mettrai jamais les pieds même si on me paye .......c'est bien la Tunisie . je prefere d'aller en israel que d'aller en ce pays !! Pour quelqu'un qui compte jamais mettre les pieds en tunisie je te trouve bien enervée qui t'as forcé a aller en tunisie ? personne donc detend toi cousin israel c'est bien aussi , je peux pas trop d'aidé , essaye les agences de voyages kascher à belleville moi par contre marrakech me tenterai bien et agadir , mais pour l'instant j'ai pas le temp |
|
| |||
| |||
| [quote=Milcham;4431256]tunisie m'oblige pas à parler de ton pays alors évite les comparaisons avec le mien je ne voudrai point blessé mes voisins. Franchement quand je veux me renseigner sur mon pays la tunisie , souvent je demande a un marocain ou algerien ou egyptien, par objectivité moi qui suis tunisien je me renseigne ailleur sur mon pays lol et quand je veux epousé une femme je demande jamais a son pere, je demande a la police son casier judiciaire pour etre sur de pas me tromper sur la marchandise lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'enfin en même temps un habitant sur 2 pratiquement est policier tu me diras un état policier ne peut avoir que des habitudes policières
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| [quote=tunisie99;4430980] Citation:
Shehzad a très bien répondu. Au fait les tunisiens ne sont pas des arabes...? Bref je ne pense que tu désir agir pour le bien de tous à commencer pour "ton pays". |
|
| |||
| |||
| [quote=Milcham;4431279]Drole de manière de faire confiance aux femmes en tunisie M'enfin en même temps un habitant sur 2 pratiquement est policier tu me diras un état policier ne peut avoir que des habitudes policières Entre nous je prefere un etat policier qu'un etat islamique c'est question de gouts et si un jour la tunisie voudra changer sa constitution republicaine en constitution islamique ( charia) on t'appellera ok ? On changera 70 ans de constitution pour faire plaisir a nos freres arabe et marocains promis lol |
|
| |||
| |||
| [quote=khalid26;4431284][quote=tunisie99;4430980] Toi si tu es tunisien...? Tu as l'air surtout de vouloir foutre la merde entre les différentes nations. Shehzad a très bien répondu. Au fait les tunisiens ne sont pas des arabes...? Bref je ne pense que tu désir agir pour le bien de tous à commencer pour "ton pays". Tu crois vraiment que les arabes on attendu que je vienne au monde pour foutre la merde entre nous ? J'ai vraiment pas de chance alors et les guerres intra musulmanes c'est ma faute aussi ? Je connais pas la definition des arabes , je connais la definition de " tunisien" , par contre j'affirme que les arabes du temps de Muhamed sont pas si ignorant que les islamiste veulent bien te faire croire Je pense meme que les arabes etaient tres evolués et les femmes trés moderne et qu'ils etaient trés structuré au contact de l'empire romain et byzantin et perses C'est les commentateur du 10 eme siecle qui on rendu les arabes "ignorant" avec la notion de Jahiliya ( etat d'ignorance) les arabes sont comme tout les peuples du monde c'est pas des mechants polytheiste perdu dans une vallée desertique de la mecque que meme un lezard ne peut survivre et y mettre les pieds ( les pattes) Moi justement je defend les arabes si ta bien lu mes posts et pas le contraire |
|
| ||||
| ||||
| OUUAAOUUU quand un topic parle de l'Algérie, bref les insultes fusent ------------ quand un topic parle de la Tunisie, bref les insultes fusent Avis au bladinautes de toutes autres, ou deuxième nationalité que Marocaine Article 1- Le Maroc c'est bien Article 2- Le Maroc c'est Mieux Article 3 et dernier-Se référer a l'article 2 ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tunisie99;4434084][quote=khalid26;4431284] Citation:
......................... |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est ca .. respect ... même quand on on fait une erreur considérable sur une époque historique (arabe d'avant l'islam=modernes et savants ) tu es conforté dans tes préjugés ? c'est très bien , quitte à gober des mensonges et à ne jamais enlever ces oeillères qui te cachent la vue ...continue comme ca ... RESPECT ! un conseil : tu devrais éviter à l'avenir de venir nous pondre tes beaux discours sur la laïcité , la liberté individuelle et les valeurs républicaines (que tu crois universelles )... ca te décrédibilisera complètement... parce-que tu fais exactement le contraire de ce que tu crois défendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais t'as oublier une chose : il est plus facile de demontré avec des preuves , les mensonges, que contredire la verité c'est mathématique sur l'echelle des historiens mondiales: tu fais combien de gens disent la verité et tu note le chiffre et tu met ceux qui la contredise tu note le chiffre aprés tu compare les chiffres et tu a ta réponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile | Justine06300 | Forum Islam | 76 | 24/06/2008 10h25 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 10h53 |
| La Syrie penserait à une guerre pour obtenir la paix | Benmouss | Actualités marocaines | 17 | 09/10/2006 19h19 |
| Tunisie: Washington dénonce le "harcèlement" de l'opposition | touns8110 | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 00h32 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Actualités marocaines | 5 | 11/02/2006 21h24 |