| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous ne dite rien dutous et vous ne faite rien dutous a part apliquer les ordre de la france meme l'appelle a la priere du fajr vous l'avez enlever pour ne pas dranger monsieur et madame qui dort[/quote] Les prieres prescrites dans le coran sont aux nombres de 3 ( et une facultative celle de la nuit) les premiers musulmans etaient intelligent , celle de la nuit etait facultative parce que les travailleur qui se levaient tot on leur eviter de se reveilller une ou deux heure aprés 3 prières, et une facultative Les islamistes avec les hadiths on imposée 5 ce qui fait que le pauvre agriculteur qui doit se reveiller le matin à un rendement de zero A mon avis les premiers musulmans ( ceux du coran) etait plus " rationnelle " que ceux d'aujourdhui et plus liberale |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que pourquoi vous vous faites du mal avec La TUNISIE,,?? Vous arretez pas de critique la tunisie le voile etc; et en meme temps vous voulez l'importer la meme choses chez vous Alors pourquoi vous gardez pas vos lois et oublié" un peu se qui se passe en Tunisie C'est contradictoire comme discours Vous parlez comme si vous etiez tunisien et que la tunisie vous impose ces lois lol C'est bizarrre ; Que t'appporte tes critiques que la tunisie , vu que tu est pas tunisien ? rien vu que la tunisie vous demande rien , encore moi de changer vos lois ( charia) vous avez la charia , on a une constitution republicaine de la 4 eme republique vous avez une royauté nous avons un president Donc le probleme est reglé et je te rassure la tunisie viendra rien vous imposez donc dors tranquille et laisse la tunisie faire ce qu'elle a toujour fait depuis 70 ans Les marocains vienne de decouvrir que les femmes ne peuvent pas etre repudier ( comme au maroc) en tunisie alors que ca fais 70 ans que c'est comme ca, Lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les prieres prescrites dans le coran sont aux nombres de 3 ( et une facultative celle de la nuit) les premiers musulmans etaient intelligent , celle de la nuit etait facultative parce que les travailleur qui se levaient tot on leur eviter de se reveilller une ou deux heure aprés 3 prières, et une facultative Les islamistes avec les hadiths on imposée 5 ce qui fait que le pauvre agriculteur qui doit se reveiller le matin à un rendement de zero A mon avis les premiers musulmans ( ceux du coran) etait plus " rationnelle " que ceux d'aujourdhui et plus liberale[/quote] est meeeeeeeerde mas tu est malade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al fajr : l'aube 58.Ô vous qui avez cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la Salat de l'aube....(sourate 24) Adhohr : Déclin du soleil 17:78 Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins. Al Asr :salat du milieu: 2:238 Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Almaghrib: coucher du soleil : l'une des deux extrémités du jour 11:114 Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent. Al Icha: salat de la nuit: 24:58 O vous qui avez-cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vòtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments: avant la Salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la Salat du " Icha " ( la nuit); trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage 11:114 Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent. Dernière modification par shehzad ; 20/06/2008 à 22h24. |
|
| |||
| |||
| Ils se déclarent la guerre à eux-mêmes ! C'est d'une tristesse. |
|
| ||||
| ||||
| oui une copine tunisienne ma dit que c'étais "interdit" aussi bien les femmes voilées que les hommes assez barbus ou "distinctif" que certain était même embarquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui je me rappel une foi un algerien degue (poingardé) un policier tunisien qui a araché par erreur le voile de sa femme en plein vacance.... les pauvre tunisienne mais elle sont trouvé un moyen c de mettre une caskette avec le voile... |
|
| |||
| |||
| [quote=Milcham;4417315]Tu as une logique de déduction incroyable du jamais vu , un peu comme un jeu d'indice de mots pour deviner une enigme dans fort boyard C'est là ta seule interprétation, tu ne m'as guère convaincu et si les gens comme toi interprètent les choses ainsi alors je comprend mieux le chaos qu'il règne dans la communauté musulmane d'une ; c'est pas une interpretation, le voile sur la tete n'existe pas dans le coran, et ce que tu appelle une interpretation , c'est une affirmation imagé pour pas choquer les sensibilités commment dire a des millions de gens que finalement le voile islamique n'est pas une prescription coranique ? de deux ; les devinettes de pere FOURAS sont plus facile a analyser , que l'elaboration des traditions qui fonde la jurisprudence islamique t |
|
| |||
| |||
| [quote=computervo;4426377]ah oui je me rappel une foi un algerien degue (poingardé) un policier tunisien qui a araché par erreur le voile de sa femme en plein vacance.... les pauvre tunisienne mais elle sont trouvé un moyen c de mettre une caskette avec le voile... Tu dois etre algerien non ? lol C'est bizarre vous algerien vous avez beaucoups d" histoire qui se passe en Tunisie en meme temps c'est facile personne ne pourra verifier ton histoire Si un policier tunisien a ete poignarder par un heros algerien , le pays entier aurait etait fermé et on aurai entendu parle et ton heros algerien aurait fini a guantanamo Donc tu nous feras plaisir , avis aux algeriens raconter nous des histoires qui se passe en algerie, ou c'est plus romanesque que ca doit se passer en tunisie ? Le romantisme algerien c'est un algerien qui a poignardé un policier tunisien lol si ca se serai passer en algerie , ca aurai aucun interet pour l'algerien j'ai bon ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile | Justine06300 | Forum Islam | 76 | 24/06/2008 10h25 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 10h53 |
| La Syrie penserait à une guerre pour obtenir la paix | Benmouss | Actualités marocaines | 17 | 09/10/2006 19h19 |
| Tunisie: Washington dénonce le "harcèlement" de l'opposition | touns8110 | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 00h32 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Actualités marocaines | 5 | 11/02/2006 21h24 |