| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=shehzad;4423073]Al fajr : l'aube 58.Ô vous qui avez cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la Salat de l'aube....(sourate 24) Adhohr : Déclin du soleil 17:78 Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins. Al Asr :salat du milieu: 2:238 Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Almaghrib: coucher du soleil : l'une des deux extrémités du jour 11:114 Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent. Al Icha: salat de la nuit: 24:58 O vous qui avez-cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vòtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments: avant la Salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la Salat du " Icha " ( la nuit); trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage 11:114 Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent. J'ai des esclaves , a quel heure elles peuvent prier SVP Si tu peux me renseigner soeur ! Je les affranchis ou je fais quoi avec lol (tu te rend compte que tu parle d'esclaves ? ou tu t'en ai pas rendu compte , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sinon à part ca , y a toujours 3 prières ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tunisie99;4427257] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui qui se fait colorer les cheveux chaque jour , qu'attendre de lui ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tunisie99;4427234] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je trouve ça dommage, je part du principe que la Tunisie (dont je suis originaire), est un pays musulman et que tous Musulmans à le droit de vivre sa foi qui plus est, dans un pays musulman. Interdire le voile n'est qu'un geste montré aux pays occidentaux pour dire "regarez, nous sommes modérés", (c'est ce que je pense, mes propos n'engage que moi) je sais que la pratique religieuse en Tunisie est très difficile, un ami m'a dit que quand une personne va trop souvent à la mosquée ou parle trop de Dieu, elle est systématiquement épiée, suivie et interrogée par la police qui voit en ces pratiquants une menace terroriste qui destabiliserait le regime de dictature actuelle du pays. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tunisie99;4427234] Citation:
pour les frantieres je sais que l'année passé en un seul mois ya eu plus de un millions de touriste Algerien en tunisie, et la tunisie vie que de ça, pour ton information un algerien en tunisie est libre qu'un propre tounsi fi bladou et peut aller ou il veut, votre prisident a donné des instructions pour que l'algerien ne rencontre aucun probleme donc griller un feu rouge au stop le policier en regardant le matricule blanc et jaune ferme les yeux, faire du 190km/h sur vos autoroute ect.... vive les vacance en tunisie, jaime bien les plages |
|
| |||
| |||
| desole de vous dire ca mes freres et soeurs mais vous etes vraiment cons de continuer a parler avec lui avec ses histoires de rideaux de portes etc.... laisser le parler tout seul ,il vous prends pour des cons !!!! |
|
| |||
| |||
| Au contraire!!!!!!!!!! Voila un homme courageux meme si sa demarche est politique et peut etre demago. Le Voile,la Pudeur,voila tout ce qui reste aux musulmans qui ont echoués dans pratiquement tout les domaines,la lanterne rouge du monde dit civilisé. Voila notre minable contribution aux progres et a l'avenir de notre monde et des generations futurs,un bout de tissu,symbole de la puissance de Dieu. Dieu que l'homme a crée et qu'ensuite il lui a donné tout pouvoir. Bref,quand la mediocrité s'installe,elle y restera un bon moment jusqu'a ce qu'un homme courageux dise stop a cette masse credule,manipulable et finalement qui ne merite que son sort. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile | Justine06300 | Forum Islam | 76 | 24/06/2008 10h25 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 10h53 |
| La Syrie penserait à une guerre pour obtenir la paix | Benmouss | Actualités marocaines | 17 | 09/10/2006 19h19 |
| Tunisie: Washington dénonce le "harcèlement" de l'opposition | touns8110 | Actualités marocaines | 1 | 16/04/2006 00h32 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Actualités marocaines | 5 | 11/02/2006 21h24 |