|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum , Voila hier j'ai fait la priere de consultation , car avec mon actuel copine on a décidé de faire le hallal en décembre insh'Allah , alors hier j'ai entrepris la démarche de demandé a Allah de me guidé ... Puis je me suis couché aprés avoir faire la demande ... je n'ai rien révé du tout , puis ce matin en me réveillant , ma copine m'appele et me dis qu'elle a faire un reve sur nous et qu'il etait pas trés beau , du genre on se disputé etc ... Alors j'aimerais savoir , si c'est elle qui a révé , est-ce que suite a que j'ai fait la priere de consultation ?? ou alors non c'est moi qui doit le voir absolument et personne d'autres ?? Merci de m'éclairer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marie toi et te prends pas la tete le mariage c comme le loto ou tu gagne ou tu perds!!!!! |
|
| |||
| |||
| refait la prière et tu verras!!!INCHALLAH |
|
| |||
| |||
| le sens de la priere de consultation ne se repose pas sur un reve, c'est une invocation pour que dieu facilite ce choix si il est pour notre bien tu fais la priere de consultation puis tu fonçes sur les préparatifs pour faire le hallel et tu prend en considération toute les causes pour aboutir à ce but, et dieu te facilitera ce choix si il est bon pour toi, sinon tu trouvera des obstacles qui ne te permettrons pas de réaliser ce choix, car c'est un mauvais choix |
|
| ||||
| ||||
| la priere de consultation, ce nest pas je la fait une fois et jattend! non cest je la fait tout les jour, tout les soirs, avec plein d'invocatoin... qu'Allah nous guide. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa Allah o alem. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux avoir des réponses en rêves ou des signes! ceci n'empêche pas de la faire régulièrement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok merci pour vos réponses Je suis déterminé a faire le hallal , j'espere que tout se passera pour le mieu insh'Allah . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La priere de consultation | gladis | Forum Islam | 4 | 28/09/2006 17h53 |
| Les mérites de la prière | blablateur | Forum Islam | 1 | 21/08/2006 16h47 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |