|
| |||
| |||
| salam, j'ai quelques questions à propos de cette formation : -Qu'est ce que vous pensez des formations proposées par le CNED (Centre national d'enseignement à distance) ? -Est ce que leur diplôme est reconnu ? est ce que ça vaut la peine ? -Dernière question : comment on peut savoir qu'une faculté propose une formation de type CNED ? ps: moi je suis intéressé par un master 2 gestion de projets informatiques. merci salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le CNED assure toutes les formations ils t'envoient des cours et des devoirs et c payant ! il te corrigent les devoirs mais c pas facile fo avoir la motivation car y'a personne qui va t'obliger à travailler. |
|
| ||||
| ||||
| les formations CNED sont reconnus puisque c'est un organisme d'état(contrairement aux formations des centres privés)les formations du CNED sont reconnues. maintenant les cours par correspondance demandent une certaine rigueur, il vaut mieux être organisé, je connais pas mal de monde qui s'est lancé dans des cours à distance mais ils ont abondonné au bout de qq mois! bon courage!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : Les immigrés accèdent moins à la formation continue | Bladi Robot | Catégorie Principale | 0 | 08/09/2006 22h36 |
| France : Les immigrés accèdent moins à la formation continue | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/08/2006 17h33 |
| formation | iness3480 | Jrad | 4 | 15/07/2006 22h18 |
| formation metiers cinéma | Playfana | Forum Général | 1 | 26/06/2006 07h23 |
| Découverte des conditions propices pour la formation des planètes | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 09/04/2006 14h41 |