|
| ||||
| ||||
| Salut les bladinettes, Je vais avoir besoin de vos conseils, je veux m'acheter un lisseur mais je ne sais pas lequel choisir!!! Y en a tellement sur le marché que ça donne mal à la tête en plus à chaque fois que j'ai demandé de l'aide aux vendeurs personnes n'a été capable de me renseigner correctement!!! ![]() Pourtant c'est pas très compliqué, je cherche un lisseur en céramique avec un budget de 50e maxi. Alors si vous pouviez m'aider à faire un tri ce serait sympa ![]() Lequel selon vous est le meilleur. |
|
| |||
| |||
| Salut Sabribela ![]() Moi j'ai le lisseur "proceramic" et j'en suis satisfaite, c'était la "rolls" des lisseurs il y a encore deux/trois ans.... J'ai egalement le "sweetliss" le fameux fer miraculeux que j'avais acheté à ses tout-débuts ... Mais dans ce domaine là la technologie evolue très vite et il y a beaucoup de choix! Ce que je te conseille (je ne sais pas si tu es en Ile de France ou en province)c'est d'aller Passage de l'Industrie, à Paris, métro strasbourg saint-denis, et de faire les boutiques de coiffeurs. Chez certaines, tu peux même essayer les fers, donc tu te fais ta propre idée! ![]() Sinon, il parait que le GA.MA IONIC est génial. Samira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis sur l'IDF je comptais d'ailleurs faire un tour au passage de l'industrie, je me demandais juste si au niveau du prix ca n'allait pas dépasser 50euros ![]() Sinon j'en ai vu un sur le site de babyliss il a l'air pas mal. Mais bon c'est sur que c'est mieux qd on peut essayer sur place!!! Tes cheveux sont plutot bouclé ou frisé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi t'en demande trop ceramic et 50€ ==> ca colle pas ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=wam25]le sweetliss est très bien mais il coute 90€ toi aussi t'en demande trop ceramic et 50€ ==> ca colle pas ca Pourtant, j'en ai vu des lisseur en céramique et même à partir de 29 euros= ES 1 de Braun à conforama et des babyliss je sais plus quels réfs à 39 euros, 49 et 59 euros à carrefour. il y en a d'autre qui monte jusqu'à 100 euros Le seul problème c'est que je voudrais savoir pourquoi de tel différence de prix et quel est le meilleur tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sabribela04] Citation:
autrement moi jpense que des fer en ceramique 100% cest pas possible pour des raisons technique, cest un slogan marketing tout ca, cherche pas celui 100% cest pas possible pour moi cétait un investissement le sweetliss il est trop bien, il lisse mais il fait aussi des bouclette (ondulation plutot) et quand tas les cheveux long ca le fait graave ! bref si tu veux pas trop raker prends un babylisse, jsuis sure qui doit en avoir a 50€ ![]() autrement te prends pas la tete les cheveux bouclés cest trop beau et cest a la mode en plus |
|
| ||||
| ||||
| ya pas mieu ke le gama il é super |
|
| ||||
| ||||
| J'ai le lisseur jean claude biguine de Philips, il est super avec son systéme de thermostat. C'est celui-là: Le lisseur JEAN-CLAUDE BIGUINE de PHILIPS HP4647/00 - Achats discount sur Bizrate.fr |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sabribela04] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon tout dépend de la texture de tes cheveux, si tu as les cheveux à peine ondulés n'importe quel lisseur de 30-40 Euros fera l'affaire. Par contre si tu as les cheveux très bouclés, plutôt un lisseur professionnel de 100 à 150 Euros vendu chez les coiffeurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | adnaneo | Au fil de l'actu | 1 | 04/07/2006 19h23 |
| Un prénom pour ma niece | Moucha | Forum bladinettes | 94 | 12/06/2006 08h34 |
| peur de choisir? | Elyas | Forum bladinettes | 15 | 11/02/2006 19h31 |