quel lisseur choisir?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2006, 14h47

Par défaut Re : quel lisseur choisir?

J'avais oublié mon post....Ca y est j'en ai acheté un il y 10 jours environ. J'ai opté pour le new babyliss Pro SC2191 Spécial cheveux longs en solid céramique (nouvelle céramique) larges plaques avec écran LCD et réglage de température jusqu'à 200°. Le petit + c'est qu'il a des petites dents ce qui permet de lisser en profondeur. Je ne regrette pas mon achat d'autant plus qu'il ne m'a couté "que" 50 euros.
Après avoir essayé plusieurs lisseur le petit défaut que je leur trouve est qu'ils assèchent bcp + le cheveux que le brush tradionel pourtant j'utilise énormément de produit et pas n'importe lesquels puisque j'offre ts les mois les soins Kérastase à mes cheveux!!! Mais bon l'avantage du lisseur c'est quand même le lissage parfait en un temps record avec les crampes au bras en moins
Voici le lisseur que j'ai acheté:
Fiche produit BaByliss

Dernière modification par sabribela04 ; 30/10/2006 à 14h52.
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 14h58

Ecran LCD eh ben dis donc tu peux mater un DVD en te lissant les cheveux c'est génial dis donc

Bsa7tek sabri
Au fait t'es allée chez AXO ?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 15h12

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ecran LCD eh ben dis donc tu peux mater un DVD en te lissant les cheveux c'est génial dis donc

Bsa7tek sabri
Au fait t'es allée chez AXO ?
C'est trop classe!!! Mais jtavouerais que ça me sert pas trop à grand chose...avec la tignasse que j'ai chui obligé de mettre la température direct à 200°!!!
Pour AXO j'ai pas été chui allée faire du shopping mais ailleurs, j'y vais mercredi Incha'Allah. Au fait t'avais vu des bottes là-bas?? Parce que maintenant je cherche des bottes en + de mon sac. Hier j'ai acheté pleins de truc sauf ske jdevais acheter!!! J'ai tout caché au fond dmon placard mon mari y va me tuer
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 15h17

Citation:
Envoyé par sabribela04
C'est trop classe!!! Mais jtavouerais que ça me sert pas trop à grand chose...avec la tignasse que j'ai chui obligé de mettre la température direct à 200°!!!
Pour AXO j'ai pas été chui allée faire du shopping mais ailleurs, j'y vais mercredi Incha'Allah. Au fait t'avais vu des bottes là-bas?? Parce que maintenant je cherche des bottes en + de mon sac. Hier j'ai acheté pleins de truc sauf ske jdevais acheter!!! J'ai tout caché au fond dmon placard mon mari y va me tuer
mdrrrrr
C'est toujours comme ça on n'achète jamais ce qu'on avait prévu au départ... Je me souviens plus s'il y avait des bottes, je crois que oui...
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 15h34

Citation:
Envoyé par lizzie911
mdrrrrr
C'est toujours comme ça on n'achète jamais ce qu'on avait prévu au départ... Je me souviens plus s'il y avait des bottes, je crois que oui...
J'espère ki y en a parce qu'il a l'air pas cher comme magasin. Sinon tu connais un autre magasin de shoes???
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 15h56

Citation:
Envoyé par sabribela04
J'espère ki y en a parce qu'il a l'air pas cher comme magasin. Sinon tu connais un autre magasin de shoes???
Non pas spécialement, moi c'est au feeling !
Sinon ma mère me ramène des petites merveilles du marché des fois !!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 17h14

Citation:
Envoyé par lizzie911
Non pas spécialement, moi c'est au feeling !
Sinon ma mère me ramène des petites merveilles du marché des fois !!
Moi aussi c'est au feeling, j'ai pas un magasin en particulier. Mais là j'ai vraiment pas de chance!!! Tous les modèles que j'ai repéré sont chers ou alors y a pas ma taille!!!
Moi aussi jtrouve des ptites merveilles au marché, mais la rien di tou!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 22h36

Citation:
Envoyé par sabribela04
Salut les bladinettes,

Je vais avoir besoin de vos conseils, je veux m'acheter un lisseur mais je ne sais pas lequel choisir!!! Y en a tellement sur le marché que ça donne mal à la tête en plus à chaque fois que j'ai demandé de l'aide aux vendeurs personnes n'a été capable de me renseigner correctement!!!
Pourtant c'est pas très compliqué, je cherche un lisseur en céramique avec un budget de 50e maxi.
Alors si vous pouviez m'aider à faire un tri ce serait sympa
Lequel selon vous est le meilleur.
j viens d demander a une copine el a remington S8200 el di kil marche surper bien, a utiliser sur cheve mouillée hydraté ça donne un tres bon resultat voila un lien Remington S 8200 - Read Reviews
@++
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h59

Citation:
Envoyé par soussiya
salam,

moi j'utilise un fer à lisser de la marque REMINGTON, et franchement ca va! en plus c pas cher 39€ je crois!
Je peux savoir si tu utilise le Remington S8200? si oui ça fé po d bruit kan tu lutilise sur cheve mouillé? ça n ta po abimé les cheve?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 08h12

Citation:
Envoyé par maghrebine-68
Salam a toutes!

Moi j'ai le lisseur GAMA en un mot il est EXCELLENT !!!
Déja je l'ai eu pour 79€ au lieu de 100 € j'ai eu droit a une reduction mais meme si c'était 100€ son prix je l'aurais kan meme pris!

Question lissage ya rien a dire, déja on peux regler la temperature du lisseur, plus les cheveux on du mal a lisser, plus faut augmenter la temperature (lissage garantie avec nimporte kel type de cheveux)

Ensuite avec ce lisseur vous pouvez choisir la forme de vos pointes, si vous voulez les arondir vers lintérieur ou l'exterieur, les onduler etc...c comme vous voulez!
Ce lisseur je le savour mais c important aussi de mettre un serum avant de lutiliser paske sa abime kan meme les cheveux mais le résultat est tellement nickel ke sa en vaut la peine...

voila...si ya dautre kestion nhesitez pas!

Le Ga.Ma, c'est celui que je compte acheter. Oui moi j'ai une question l'amie, t'as quel type de chevelure à la base? Parceque moi faut que je trouve un appareil assez puissant pour dompter ma cha3kouka de folie bien sûr
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages