|
| ||||
| ||||
| J'avais oublié mon post....Ca y est j'en ai acheté un il y 10 jours environ. J'ai opté pour le new babyliss Pro SC2191 Spécial cheveux longs en solid céramique (nouvelle céramique) larges plaques avec écran LCD et réglage de température jusqu'à 200°. Le petit + c'est qu'il a des petites dents ce qui permet de lisser en profondeur. Je ne regrette pas mon achat d'autant plus qu'il ne m'a couté "que" 50 euros. Après avoir essayé plusieurs lisseur le petit défaut que je leur trouve est qu'ils assèchent bcp + le cheveux que le brush tradionel pourtant j'utilise énormément de produit et pas n'importe lesquels puisque j'offre ts les mois les soins Kérastase à mes cheveux!!! Mais bon l'avantage du lisseur c'est quand même le lissage parfait en un temps record avec les crampes au bras en moins ![]() Voici le lisseur que j'ai acheté: Fiche produit BaByliss Dernière modification par sabribela04 ; 30/10/2006 à 14h52. |
|
| ||||
| ||||
| Ecran LCD eh ben dis donc tu peux mater un DVD en te lissant les cheveux c'est génial dis donc ![]() Bsa7tek sabri ![]() Au fait t'es allée chez AXO ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour AXO j'ai pas été chui allée faire du shopping mais ailleurs, j'y vais mercredi Incha'Allah. Au fait t'avais vu des bottes là-bas?? Parce que maintenant je cherche des bottes en + de mon sac. Hier j'ai acheté pleins de truc sauf ske jdevais acheter!!! J'ai tout caché au fond dmon placard mon mari y va me tuer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toujours comme ça on n'achète jamais ce qu'on avait prévu au départ... Je me souviens plus s'il y avait des bottes, je crois que oui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ma mère me ramène des petites merveilles du marché des fois !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!Moi aussi jtrouve des ptites merveilles au marché, mais la rien di tou!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Ga.Ma, c'est celui que je compte acheter. Oui moi j'ai une question l'amie, t'as quel type de chevelure à la base? Parceque moi faut que je trouve un appareil assez puissant pour dompter ma cha3kouka de folie bien sûr ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La replique qui tue ! | romanophores | Jrad | 76 | 20/12/2007 02h52 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 19h23 |
| Un prénom pour ma niece | Moucha | Forum bladinettes | 94 | 12/06/2006 08h34 |
| peur de choisir? | Elyas | Forum bladinettes | 15 | 11/02/2006 19h31 |