|
| |||
| |||
| bonjour, mon ami est marocain et il voudrait aller dans un pays du golf pour travailler est ce une bonne idée? il y a t-il du travail la bas ?? quelles sont les procédures ? faut -il déjà avoir de une bonne expérience professionnelle ? laisser votre avis et vos renseignement merci de votre aide sarah |
|
| ||||
| ||||
| slm, perso, ca me tenterai d'aller vivre la bas! le meilleurs endroit pour perfectionner son arabe! mais jai une copine qui est rester 2 ans la bas. elle ma dit que la vie est trop trop cher, tu te ruine tres tres vite! faut savoir gerer son argent! eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
personnelemnt je deconseille d aller chez les gens du golf ils sont tres racistes envers les maghrebins et n ont aucun repect envers nous .de plus tu gagne pas beuacoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant enormement de gens venant des pays du golf passent leur vacances au maroc... et ils ont l'air gentil... eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immigrer au canada a l'aide d'un avocat | bismillah | Maroc / Canada | 20 | 25/09/2007 09h58 |
| Démarches pour immigrer au Canada | leyla_ | Maroc / Canada | 6 | 07/07/2007 13h17 |